*Haley*

5 0 0
                                    

Il est 2h du matin.. Il fait tout pour me mettre a l'aise. Il est au petit soin et ce dîner était vraiment magique. Quand nous sommes arrivées, je suis directe allée faire un bisous a mon trésor,mon bébé,ma vie.
Je sors de sa chambre pour la cuisine,Ève et Julia viennent me trouver je sais qu'elles veulent tout savoir

__Humm jolie collier
Dis Julia avec un sourire moqueur

__merci.

__alors raconte nous.. Stp
Elles boudent.

Je leur raconte tous,on est partis en fou rire. Après je suis allée prendre une douche.
Jamie joue au jeu vidéo avec les garçons.
Je me regarde encore dans la class avant d'enlever ma robe. Je me demande comment les filles ont réussis a me faire porter sa.
Je l'enlève et file sous la douche, j'attache mes cheveux en une queue de cheval,je prend un bon bain chaud,met un peignoir et me cherche un pyjama. Je choisi un et me change,allume mon ordinateur pour vérifier que les magasins ont reçus mes commandes.

Toc,toc

__entrez..

Je lève la tête c'est Julia.

__je voulais te souhaite une bonne nuit..

__Humm merci.
Je sens qu'elle ment.

__Haley?

__Humm

__tu es heureuses?

__oui,pourquoi je ne le serai pas ? Tu vois tout ce qu'il fait pour moi ?

__c'est bien,essaie un peu de te laisser aller,ne reste pas toujours sur la défensive stp.
Fais lui confiance. Et ai confiance en toi.

__d'accord Julia.

Elle vient me faire un câlin et s'en va. Je regarde a mon horloge et il est 3h. Je me lève et va au salon.

__les garçons excusez moi,mais je viens vous kidnapper Jamie.

__oui emmène le stp..
Me dit Nathan

On part dans la chambre, je le regarde et je souris. Il va se doucher et revient avec mon peignoir. Il est mignon dedans.

__il me va plutôt bien,
Il dit en me narguant. Je rigole juste

Il prend un boxer,moi je fais semblant de regarder ailleurs. Après il vient me trouver. Lui il dort toujours en boxer.
Il me prends dans ses bras je ne vais jamais me lasser de sa. De ce calme que je ressens dans ces bras.

__tu t'es doucher avec mon gel.
Il demande amusé

__oui. Il sent vraiment bon.

Je m'allonge sur son torse et il m'embrasse le crâne puis comme a son habitude enlève l'élastique de ma queue de cheval. Super je dors comment avec des cheveux qui vont dans tous les sens.

__chéri??

__oui

__merci pour ce dîner et ce cadeau de Noël.
Je dis en le regardant dans les yeux

__de rien bébé. Bonne nuit
Il me fait un bisous et on s'en dort l'un dans les bras de l'autre.

Je sens qu'on me serre fort,un peu trop fort a mon avis. J'ouvre les yeux et je vois Jamie agité, j'ai l'impression qu'il fait un cauchemar, il est plein de sueur. Je regarde l'heure et il est juste 5h.. Son emprise autour de ma taille s'intensifie.

__Jamie, Jamie réveille toi stp. Regarde moi chéri c'est Haley.
Je commence vraiment a paniquer. ces yeux sont toujours fermés.
La seule solution c'est de l'embrasser j'espère que sa va marcher.

Identical suffering Où les histoires vivent. Découvrez maintenant