Bon je pense que mon heure est arrivé,je dois prendre la route pour être a la Sablière tôt.. Je termine de ranger mes affaires dans ma voiture fait un câlin a mon oncle et ma tante et je me dirige vers la voiture avec mon petit frère.
__tu n'es pas obligé de partir reste avec moi ou alors emmène moi avec toi..
__non Nathan tu es très bien ici..
Comment vais je pouvoir l'emmener loin de cet endroit ou il reçois beaucoup d'amour, chose que je ne peux lui donner convenablement,il est heureux ici...il me tire de mes pensées avec sa question.__pourquoi par tu? Ils nous traitent bien ici?
__j'ai besoin de me retrouver. Et j'ai grandit il faut que je construis ma vie.
Quels mensonges je raconte comme sa,je lui ment sur toute la ligne.. Si tu savais Nathan je fuis mes démons,je fuis mes plus grande crainte..je suis lâche un vrai en plus.__au revoir, je t'aime fort Nathan ne l'oublie jamais...
__ moi aussi je t'aime Jamie tu vas beaucoup me manquer.. Appelle nous quand tu arrives et trouve toi un appartement et une copine..
__ oui ne t'inquiète..
Bon a plusJe quitte cette ville,je pars ou plutôt je fuis tous mes démons qui y sont, ils me hantent tellement que j'ai pris la décision de m'en aller loin de la seule famille qui me reste..
Les seuls personnes qui me donnent un peux de joie malgré le fait que je ne le mérite pas..
Assis au volant de ma belle voiture rouge, je réfléchis a ce que mon petit frère m'a dit me trouver un appartement et une copine de ces deux propositions je ne peux que réaliser une seule
Me trouver un appartement pour la copine je n'en veux pas,je n'ai jamais eu de copine fixe ou encore de relation amoureuse.
L'amour,c'est quoi?je n'ai que des relations d'un soir....🌼🌼🌼🌼
J'arrive dans cette ville La Sablière un endroit ou je ne connais personne et la meilleure personne ne me connait c'est un chance pour moi...
Il faut que je commence d'abord par me trouver un endroit ou dormir ce soir..demain je vais me renseigner pour me trouver un appartement..
J'arrive dans la chambre d'hôtel,la déco est bien calme et c'est pas très chère..
Je prends une douche vite et bien fait et file chercher de la bouf parce que j'ai trop faim...
De retour a l'hôtel,J'allume la télé et m'allonge sur le lit le moment que je crains le plus est entrain d'arriver...
Mais j'essaie de ne pas trop y penser,après tout une nouvelle ville,de nouvelles nuits calme et saine.
Je me suis endormie quelques heures plus tard..Non laisse la tranquille, gâche toi derrière moi,frappe moi a sa place, tu vas finir par la tuer... Elle saigne a cause de toi..
Les coups sont bien réels,mes os se font briser,je sent la douleur dans tout mon corps je n'arrive plus a bouger mais je dois bouger pour eux il faut que je les protèges...
Non maman stp ne me laisse pas seule... Revient,tu avais promis voir ma femme et mes enfants,fêter avec moi ma dernière année de lycée alors pourquoi tu me fais ça? Hein,qui va garder Nathan? Maman!!!
Son corps est sans vie sur ce putain lit d'hôpital, elle ne réagis pas a toutes mes supplications..
Je ne peux pas la laisser me faire ça, nous faire ça!pourquoi elle?Je me réveille comme toujours dans le même état,je viens encore de faire ce putain de cauchemar ou plutôt je revis mon enfer a chaque fois que je me couche dans un lit pour dormir.. Parce que quand je me tape un fille c'est différent.
Je me lève pleins de sueur,malgré la clime je transpire a grosse gouttes. Je fonce dans la salle de bain,laisse l'eau couler,enlève mon jogging reste en boxer et je me laisse glissé Jusqu'au sol.. Je tremble comme pas possible ce ne sont que ces douches froides qui m'aident.
Je reste pendant un bon moment assis,j'ai les yeux pleins de larmes et de regret. Je sent mon coeur se resserrer dans ma poitrine..
Je pleure en espérant que toutes les larmes de mon corps terminent je déteste être dans cet état. Être faible, vulnérable..
Au bout de quelques heures je sors de la salle de bain et regarde l'heure 4h ça va je peux veiller jusqu'au matin après mes cauchemars je ne me rendort pas j'ai trop peur de le revivre donc je veille et attends le levé du soleil ..____________________________________
Bien Jamie a un passé lourd..qui renferme pleins de mystères et beaucoup de tristesse.Est_ce que ce chapitre vous a plût?
Est il trop triste?trop simple?
Avez vous cerné les personnages?Ce chapitre n'est pas long juste 808mots...
Bonne lecture les bénis de mon père ❤...
VOUS LISEZ
Identical suffering
RomantizmHaley et Jamie ont vécus chacun des choses atroces et ne croient plus en la vie et a toutes ces merveilles. Mais le destin va leur réserver une petite surprise