Je suis moi aussi allé dormir laissant Nathan et Lucas jouer aux jeux vidéos. C'est une Haley très paisiblement en dormis que je trouve,je l'observe,je la détail. Elle dors comme un bébé. J'ai pris ma douche après je suis venu la retrouver dans le lit.
J'ai très peu dormir.. Je l'ai entendu crier dans la nuit et une fois que je l'ai calmé je n'ai plus pus me rendormir..
Je jette un coup d'œil a l'horloge et il est 9h,elle dors toujours..je profite donc pour aller prendre mon bain..
Juste vêtu d'un bas de jogging, je reprend ma place a ces côtés..__ce n'est plus la peine,je suis réveillée..
Me souffle t-elle..__bon si tu le dis,je ne voulais pas te réveiller..
Elle se lève et va en direction de la salle de bain.. Elle est trop sexy dans son pyjama..
Des minutes après elle est de nouveau là en face de moi,vêtu d'un haut noir metallica qui je pense m'appartient et un jeans gris..__Jamie debout on va faire le petit déjeuner..
__non j'ai sommeil..
Elle se dirigeait vers la porte..
__Haley !
__hummm
__tu fais souvent des cauchemars ?
Elle a arrêté de bouger et c'est rapproché du lit..
__j'ai crié ?
Demande t-elle, a la fois honteuse et triste..__oui un peu.. Mais j'ai réussi a te calmer..
__merci beaucoup..
Écoute j'en fais tous les jours..__moi aussi et ce depuis...
Toc,toc
Nous sommes interrompu..
Elle se lève et ouvre la porte sur un Jamie plutôt excité..
__maman, Lucas a dit qu'on va se balader.
__ok allons trouver Lucas alors.
__bonjour Jamie.
Me dit il en partant main dans la main avec sa mère__bonjour champion.
PDV DE LUCAS
Aujourd'hui, je veux leur offrir un jolie cadeau.. Tous est prêt et comme Haley et Jamie ne sorte pas de leur chambre depuis là bein j'ai envoyé Jamie pour les faire sortir.
Et sa a marcher,puis ce que les voilà les trois devant nous.__bonjour a tous.
Lucas on va où ?__Haley c'est une surprise.
Mais âpretez vous on pars dans 30 minutes.Ils bougeaient dans tous les sens.
__Lucas cette tenu ira ? C'est toi qui connait les lieux.
me demande Nathan__oui sa ira.
__bon pour les voitures on prendra juste deux. Les filles dans une et les garçons dans l'autre
Propose Julia..J'ai démarré et elles me suivaient derrière.
__Lucas ou va t-on?
Demande Jamie visiblement curieux.__c'est une surprise
Réponds le petit Jamie trop content.On a encore roulé 40minutes puis nous sommes arrivés
__ un quais?
__bein oui
__Jamie laisse Lucas tranquille c'est une surprise
Me défend Haley.
VOUS LISEZ
Identical suffering
RomanceHaley et Jamie ont vécus chacun des choses atroces et ne croient plus en la vie et a toutes ces merveilles. Mais le destin va leur réserver une petite surprise