Ce matin je me lève avec la joie au cœur. Ma soirée avec Jamie était fabuleuse. On se rapproche de plus en plus. C'est compliqué pour moi de me rapprocher de lui. Mais je fais des efforts et je sais qu'il me comprend.
Après ma douche,je met un jeans bleu foncé et un haut noir.__bonjour a tous.
__maman...
Il m'a manqué ce petit monstre.
Je prend Jamie dans mes bras et lui fait plein de bisous. Je vais voir les filles pour discuter.__Haley stp tu peux venir?.
__oui Julia j'arrive.
Je discute un peu avec mon bébé.__écoute,j'ai eu un mail pour l'entreprise. Il y aura un conseil d'administration..
__d'accord, après on va appeler tante Haleyna pour avoir un compte rendu.
Quand mes parents sont mort,je n'ai pas voulu m'occuper de la banque, donc Julia l'a fait pour moi avec l'aide de son père. Vu que nos pères étaient associés. Et quand les parents de Julia ont eu leur accident, on a eu comme idée de fusionner les entreprises. L'entreprise d'architecture et la banque. Elle est devenue 2 fois plus grandes et on a une meilleure clientèle. De temps en temps on s'occupe de l'entreprise,on signe des documents et tout le reste mais c'est ma tante qui est le PDG,nous on préfère rester dans l'ombre.
__Jamie mon bébé, tu as déjà pris ta douche?
__oui maman. Dit il en mangeant sa crêpe.
__ok,quand tu finis,tu vas te changer on va un peu se balader tous les deux.
Je mange en parlant avec les autres.
Je prends Jamie et on sort.__Tu veux aller où champion?
__à la salle de jeux..
Il est trop enthousiaste.On a fait 1 heure a la salle de jeux. Il a essayer tous les nouveaux jeux. Après direction la fête foraine. Il a eu des peluches.Il est content. On va dans quelques magasins pour lui prendre du linge. Jeans,veste,polo,baskets tous ceux qui lui a fait plaisir.
__maman,maman.. On peut aller manger stp maman ?
Je suis fatigué.__oui mon bébé!
Direction un bon petit restaurant du coin. Dans la voiture je lui donne un mouchoir, il a du yaourt sur tout le visage. Non mais quel enfant.
On regarde tous les deux le menu. Je fais signe a une serveuse et elle vient prendre nos commandes.__je veux un hamburger, des frites et du jus de mangue.. Des crêpes au chocolat.
Vraiment Jamie et les hamburgers c'est une histoire d'amour.
__Brochettes de poulet avec alloco. Et du jus de mangue. Des gaufres pour moi.
__alors Jamie tu aimes tous tes cadeaux ?
__oui Haley,c'est trop bien..
Je vais demander a Jamie de m'apprendre a faire du vélo.__oui c'est une bonne idée.
__mais tu penses qu'il voudra m'aider?
__bien sur mon trésor.
On discute encore durant un temps, il m'a parlé d'une fille dans sa classe. Nos commandes arrivent et on mange.
__maman, j'aime bien Jamie.
__je sais bébé,il t'aime aussi.
__tu penses qu'il va accepter d'être mon papa?
Sa question me cloue,jamais on en a discuté. Il se contente de Julia et moi.Je le regarde un instant et sourit après.
__je ne sais pas mon trésor, mais pourquoi tu me demandes ça?
VOUS LISEZ
Identical suffering
RomanceHaley et Jamie ont vécus chacun des choses atroces et ne croient plus en la vie et a toutes ces merveilles. Mais le destin va leur réserver une petite surprise