*Haley*

4 0 0
                                    

Il est 22h et on rentre a peine.
J'ai mal aux pieds,au dos,j'ai du ciment sur mon corps. Et les garçons aussi,je vois qu'ils sont fatigués.
Dans la voiture personne n'a décroché un mot. Jamie a conduit parce que j'étais vraiment épuisée. Je me suis même endormi.

__Haley...Haley..

__Humm

__on est arrivé..
Dit Jamie en mettant sa main sur mon visage.

__Ahhh lève toi grosse vache..

Attendez, c'est Lucas qui vient de me traiter de vache? Non il ne perd rien pour attendre.

Je sors de la voiture et le suis,puis je lui met un coup sur la tête..

__aïhh,non mais tu es dingue
Il se plein

__c'est qui la vache? Hippopotame que tu es..

Et là on est tous les deux partis en fou rire. Ces derniers temps je fais des efforts, je m'ouvre un peu plus.
On est monté a l'appartement, Lucas a sonné et Jamie est venu ouvrir.

__Haley !!!
Il vient dans mes bras...
Puis chez Jamie et chez Lucas..
Je me dirige dans la cuisine et sur la salle a manger il y'a les cornflakes, je prend un bol et la brique de laid. Ils sont entrain de rigoler et raconter.. Moi je n'ai pas la tête a sa,j'ai juste faim et sommeil.
J'ai fini de prendre ma douche et je suis allée me coucher directe..

Non ce réveil m'énerve.. Il est 8h trop tôt mais j'ai des rendez-vous, non je suis fatiguée...
J'entends Jamie grogner a côté de moi et je laisse échapper un sourire. Je me lève a contre cœur et vais prendre une douche.

Je met une longue robe noir légèrement moulante que Ève m'a offerte avec une veste au dessus et une sandale noir, je fais un chignon vite fait. Prend mon sac,ordinateur et tout ce qu'il faut.
Un bisous a Jamie et je sors de ma chambre. Ils dorment tous sauf Lucas qui m'attend au salon devant ces cornflakes.

__bonjour.

__bonjour ça va?

Je réponds d'un hochement de tête et avale mon verre de jus.

On arrive a l'entreprise a 10h.
Dans mon bureau je vérifie les derniers détails.

Toc,toc

__oui entrez

Je vois M et Mme Smith entrer suivit de Lucas et une autre jeune fille.
Ils me sourient et je fais de même.

__prenez place.

__bonjour Mlle Haley..je vous présente Tracy c'est ma fille aîné et elle vivra avec nous.
Me dit M Smith

__donc nous voulons que vous lui faites une chambre comme elle désire.
Suggère son épouse

Non,pas encore. Il ne manquerez plus qu'ils changent le plan.

__alors Tracy dis moi ce que tu veux comme meuble et couleur.

__Humm je veux plusieurs couleur,vert claire et foncé, violet,bleue marine. Donc chaque mur une couleur et il faut qu'elle soit a côté de celle du bébé. Pour le reste je vous fais confiance. Et surtout le dressing .

On a discuté un moment sur les détails surtout pour la chambre du bébé et elle ma donné les numéros des livreurs chez qui elle a commandé. Lucas a tous notés
Il est 13h,je vais un peu me reposer.
15h nouvelle réunion avec M et Mme Asseko,les propriétaires de la maison de Bel air..

Bon c'est partir pour des heures de discussion

__bonsoir M et Mme, prenez place svp.
Lucas fait de même

Identical suffering Où les histoires vivent. Découvrez maintenant