Allongé dans mon lit je ne repense a rien d'autre si ce n'est a mon baisé avec cette fille. Pour la première fois depuis très longtemps j'ai embrassé une fille avec douceur, sensualité, passion et ça m'a donné des frissons ... Je n'arrive pas a le croire et la meilleure elle n'a pas finie dans mon lit ou ma voiture..
Cette fille Haley elle a un truck peut être c'est tout le mystère qu'elle laisse paraitre qui m'attire ou je ne sais quoi mais ce qui est sur elle m'attire et me donne des envies. Et grâce a elle j'ai dormis comme un bébé .Je me lève et fait mon rituel...
Après je me dirige vers le restaurant,je veux un petit déjeuné bien là et mieux un café... Tous les matins j'en prend un.
Je rentre dans le café passe la commande et patiente un peux. Une fois ma commande dans les mains,je me dirige vers la sortie et là pars chance je vois Haley qui rentre dans le café.
Elle porte un jogging gris, un haut noir et des convers.. Ces cheveux ne sont pas coiffée et j'ai aussi remarqué qu'elle porte une paire de lunettes qui sont je pense optique..Elle sort du restaurant son café en main et un petit déjeuné direction sa voiture, pendant tout ce temps j'étais assis dans la mienne.
Elle démarre et s'en va dans le sens opposé de son bureau.J'ai eu une bonne idée,, je l'ai suivi.
Elle a roulé pendant plus de 50minutes et après elle c'est arrêtée dans un endroit vraiment retiré de la circulation... Il trop de feuilles et beaucoup de silence...
Je l'observait depuis mon véhicule, elle faisait je pense les croquis de certaines maisons...
Je prends tout mon courage et descend..__c'est jolie ici...!!!!!
Elle se retourne brusquement et aussi effrayé.
__mais que fais tu ici?
__rien et toi?
__je travaille... Et j'ai finie
Au moment ou elle veut monter dans sa voiture je l'arrête en attrapant sa taille,ce qui la fait frissonner..
__pourquoi tu me fuis tout le temps comme sa... Je vais finir pas croire que j'ai la peste.
__lâche moi..
__réponds après je te lâche..
__je ne te fuis pas OK!!!!
Elle voulait encore ouvrière la bouche pour dire quelque chose et moi j'ai brusquement capturé ses lèvres .
On c'est embrassé jusqu'à en perdre le souffle... Ce baisé était juste incroyable..
Après elle s'éloigne et se dirige vers le lieu ou elle était assise et moi comme un con je l'a rejoint...On admire le paysage,elle ne dit rien je sens bien qu'elle est mal a l'aise face a cette situation elle ne sait pas comment réagir et moi non plus.. Je brise le silence..
__alors moi je m'appelle Jamie Liu,j'ai 21ans... Tu connais la ou je travail et avec qui.. J'ai un petit frère
Elle écoute mais ne me regarde même pas...__et toi?
Vent....silence...
__alors???
__euh Haley...... Haley Cole, j'ai 20ans.. Tu connais la où je travail et aussi avec qui. J'ai Julia et Jamie.
__tu es une gamine.... Mais au moins on n'a des points communs...
__oui et toi aussi... Tu n'as que 21ans.
__ mais je suis ton grand..
Elle c'est mise a rire. Je doit avouer qu'elle a un beau sourire...
__c'est la première fois que je te vois sourire et je doit avouer que tu est 2fois plus jolie quand tu souris...
__écoute,je ne sais pas ce que tu attends de moi..mais tu ne l'auras pas...
VOUS LISEZ
Identical suffering
RomantizmHaley et Jamie ont vécus chacun des choses atroces et ne croient plus en la vie et a toutes ces merveilles. Mais le destin va leur réserver une petite surprise