PDV Jungkook:
Nous sommes arriver chez mes parents depuis à peu près vingt minutes. Je suis assit à une table seul alors que Taehyung discute plus loin avec mon père. Je regarde les invités qui arrivent au fur et à mesure, attendant impatiemment de voir l'un de mes amis.
_ Tu t'ennuie, on dirait? Demande Baekhyun, qui vient d'arriver.
_ Oui, un peu. Chanyeol n'est pas avec toi ?
_ Si mais il est parti chercher à boire. Il répond en s'asseyant en face de moi.
_ Ah..
Il tourne la tête vers l'entrée et regarde les invités qui arrivent, comme je le fesait auparavant.
_ Ça va pas? Je demande.
_ SI, pourquoi ?
_ Tu es sur ? On aurait dit que quelque chose te dérange.
_ Je repense juste à la discussion de cette après-midi. Avec les autres. Tu crois vraiment que même si son père a annuler l'alliance avec les Song, Jimin ne va pas être tranquille ? Il me demande en me regardant.
_ Je ne sais pas. Mais j'ai vraiment cette impression que quelque chose va lui arriver et que son père sera derrière tout ça.
_ Alors on fera en sorte qu'il ne lui arrive rien? Dit Chanyeol qui arrive du buffet,suivit par Taehyung.
_ Tu serais donc contre la volonté de ton propre père? Je demande.
- Bien sûr! Tu crois tout de même pas que je vais le laisser faire du mal à mon petit frère?!
_ Ouf alors.
Jimin et Yoongi sont arriver un peu après. Je suis assit entre Jimin et Taehyung. Ce dernier discute de je-ne-sais-quoi avec Chanyeol alors j'en profitais pour parler à mon ami.
_ Au faite,comment ça se passe avec Yoongi?
Il tourne la tête vers moi avec un petit sourire.
- Qu'est ce que tu veux dire par là? Demande-t-il en chuchotant.
- Fais pas l'innocent! Dis je. J'ai bien vu que vous vous étiez rapprocher.
- Bon ok. Il chuchote. Disons que notre relation évolue.
- Oui. Mais vous êtes ensemble ou pas?
- Peut-être que oui ou peut-être que non. Dit-il avec un sourire en coin. Devine.
Il m'énerve avec ses devinettes.
~~~~~
- Votre attention,s'il vous plait!
Une voix s'élève dans la grande salle. Je vois alors mon père, au centre de la pièce, avec un micro et un verre de champagne dans les mains. Ma mère est à ses côtés, un sourire sur les lèvres en regardant tout les invités.
- Comme vous le savez déjà, nous sommes ici aujourd'hui c'est pour célébrer un jour très important. Dit mon père.
Un jour important?
- Dans cette salle se trouve toutes les personnes les plus importantes pour notre grande famille, les Kim,les Park,les Jung,les Oh,les Choi,les Min,les Yoon,les Lee,les Kwon et les Jeon. Cela fait longtemps que la plupart d'entre nous n'avions pas était réunit dans une même pièce, presque quinze ans ou plus. Continue-t-il. Et pourtant pendant toutes ces années, nous avions quelques choses qui nous unissaient, le désir d'avoir une descendance, nos enfants.
VOUS LISEZ
Marié à mon meilleur ami ~Vkook
FanfictionJungkook et Taehyung sont amis depuis l'enfance. Leurs parents sont proches et voisins. Mais un jour,leur relation prend un tournant très étrange lorsque leurs parents les annonces qu'ils sont tout les deux fiancés et qu'ils vont bientôt devoir se m...