Chapitre 32: Révélation choquante

5.6K 361 206
                                    

Avant de commencer j'aimerais cous demandez de lire jusqu'à la fin du chapitre s'il vous please. Ensuite le media est juste d'une beauté incomparable mais wow 😍
Sinon...euh..

Bonne lecture! 💕

PDV Taehyung:
On arrive enfin à la maison et je sors de la voiture en courant. Je remarque la serrure de la porte d'entrée a était forcer. J'ouvre la porte et cours à l'étage jusqu'à la chambre des jumeaux. J'entend des pleures d'enfants. J'entre dans la chambre et voit Minjae qui pleure alors que Min-Ah lui touche les joues en souriant d'un air réconfortant.

Je m'approche et prend Minjae dans mes bras pour le faire arrêter de pleurer. Je réussit à le calmer et le repose à côté de sa soeur. Ils se regardent et se sourient. Je suis rassuré qu'il ne leur ai rien arriver. Les autres arrivent dans la chambre pas longtemps après, essoufflé.

_ Aucune trace de Jungkook. Prévient Namjoon.

_ Les jumeaux sont encore ici alors il ne venait pas pour eux mais pour Jungkook. Dis je, en regardant mes enfants.

_ Mais pourquoi Jungkook? Qu'a-t-il avoir avec ça? Demande Suga.

_ Aucune idée!

Je reçois un appel de Chanyeol, je décroche et met sur haut-parleur pour que les deux autres entendent aussi.

_ Les gars, je crois qu'on a un problème. Dit Chanyeol.

_ Quoi?

_ Je viens de vérifier les anciens dossier de mon père. Ceux qu'il a essayer de s'en débarrasser pour pas qu'on les trouve. J'ai trouvé le dossier sur un accident de voiture, c'était sûrement pour le père de Jungkook. Puis j'ai trouvé les pièces d'identité d'un certain Park Wonhyung.

_ Park Wonhyung? Qui c'est ce gars? Dit Suga.

_ Il y a également le dossier d'adoption mais pour quelqu'un d'autres. Continu Chanyeol. Un petit garçon de 11ans qui a été adopter par ma famille, il y a dix ans.

_ Mais tu le connais alors?

_ Non. Il répond. Je ne sais pas qui est ce Park Wonhyung alors j'ai demandé à Sehun de faire des recherches sur ce gars.

_ C'est lui qui est a emmener Jungkook? Demandai je.

_ Oui. Il travaille pour mon père car il n'est pas totalement reconnu par ma famille. C'est pour ça que je ne le connais pas, après l'avoir adopter mon père l'a envoyer au États-Unis pour ne pas qu'on le rencontre et l'a fait élever par une famille d'accueil mais il est revenu en Corée depuis plusieurs mois.

_ Donc ton père l'a adopter mais l'a envoyer dans un autre pays sans même chercher à l'élever ou lui donner de l'amour? Déclara Namjoon. C'était complètement inutile!

_ Oui. Après l'enquête de Sehun, il m'a montrer tout ce qu'il avait découvert. Apparemment ce Park Wonhyung a été trouver dans les ruines d'une maison qui avait brûler. Quand il a été adopter par mon père, il a changer complètement de nom. Vous ne devinerez jamais quel est son véritable nom! S'exclame Chanyeol.

_ Ne tourne pas autour du pot, Chan. Dis le nous directement.

_ Avant d'être adopter, son nom était Jeon Wonwoo.

_ Quoi?! Comme le frère de Jungkook? Fis je, surpris.

_ Impossible! Il est mort dans l'incendie dans la maison d'enfance de Tae.

Marié à mon meilleur ami ~VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant