Ellipse d'un mois(sixième semaines de grossesse de Jungkook)
PDV Auteur:
Un jeune homme aux cheveux orange venait de se réveiller aux alentours de huit heures du matin. Il s'étira avant de sortir de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il fit sa routine habituelle et après sa douche, il retourna dans sa chambre pour se changer. Il ouvrit son armoire et prit une tenue simple avant de l'enfiler. Pendant qu'il se coiffait, il entendit son téléphone vibrer, signe qu'il avait une nouvelle notification. Il continua de se coiffer et prit son sac et son téléphone avant de descendre dans la cuisine. Il regarda sa notification en prenant son petit déjeuner mais il s'étouffa en lisant les titres des articles à la 1 depuis presque treize heures."Jeon Jungkook, fils du PDG de la J.Jeon Company, et Kim Taehyung, fils du célébre cuisinier Kim Soo-hyun et de la styliste Kim Ae-Cha, sont mariés.
Kim Taehyung est le nouveau successeur de la J.Jeon Company? "Il ouvrit l'article en se rapellant les mots de Jungkook il y a plusieurs semaines. "J'ai dû me marier avec le futur héritier"
- Deux mois auparavant, nous avons été informer du mariage du couple par les parents de Kim Jungkook. Et le monde entier est désormais au courant de leur union grâce aux articles de magasines people planétaires. Lit-il, à voix haute. Hier, dans la matinée, M.Jeon a tenu une conférence de presse où il avouait qui sera son successeur au poste de futur PDG de la J.Jeon Company. Le monde entier est étonné d'apprendre que ce n'est pas son propre fils qui le succédera mais bien son beau-fils. Nous avons eu une interview avec Kim Jungkook: "Je n'ai jamais souhaiter succéder mon père au poste de PDG. Alors lorsque nos parents nous ont proposer, à Taehyung et à moi, de se marier pour qu'ainsi Taehyung devient le PDG à ma place. J'ai accepté." Sa réponse est claire, Kim Taehyung est le nouveau futur PDG de la J.Jeon Company à la place de son mari, Kim Jungkook, fils héritier du groupe et ancien successeur de la J.Jeon Company. Mais si c'était pour ne plus être le successeur, le couple s'aime-t-il réellement alors que c'est un mariage arrangé?
Les yeux de Yugyeom s'ouvrirent grand en repensant au comportement du brun vis-à-vis de lui. Kim Taehyung est donc le mari de son ami Jungkook.
PDV Jimin:
Ça y est! Le monde entier sait que Jungkook et Taehyung sont mariés et que c'est Taehyung qui deviendra le PDG de la J.Jeon Company à la place de Jungkook. Ce dernier n'est plus tranquille à cause des fans de Taehyung qui l'harcéle pour avoir voler leur "Oppa". Taehyung n'est pas un Idole kpop pourtant il est aussi populaires qu'eux, c'est dingue!
Et si pour juste le mariage, elles font un scandale. Alors qu'est ce que se sera quand elles vont apprendre que Jungkook attend un enfant de Taehyung? 😰- Au lieu de rêver Jiminie, tu pourrais peut-être m'aider, non?
Je sors de mes pensées et le tourne vers Yoongi qui porte une tonne de sac d'achat dans ses bras. J'ai réussi à le convaincre devenir faire les magains avec moi. Je suis trop fière!
- Oups. Pardon n'amour! Je viens t'aider. Dis je, en m'approchant de lui pour prendre trois sacs et entrer dans mon appartement.
N'amour? Oui. Yoongi et moi sommes en couple (pour de vrai cette fois) depuis la soirée chez Chanyeol donc plus d'un mois maintenant.
Je suis tellement heureux! Jungkook n'est pas au courant car j'ai un peu oublier de lui dire la semaine après l'anniversaire de mon frère. Puis ensuite il a commencer à tomber malade enfin il est tomber enceint plutôt donc j'ai préféré pas lui dire tout de suite. Ces dernières semaines ont été très dure pour lui. D'abord, la nouvelle de sa grossesse et maintenant les fangirls de Taehyung qui l'embètent. J'espère que ça ne va pas empirer. Il mérite tellement de pouvoir être heureux.
VOUS LISEZ
Marié à mon meilleur ami ~Vkook
Fiksi PenggemarJungkook et Taehyung sont amis depuis l'enfance. Leurs parents sont proches et voisins. Mais un jour,leur relation prend un tournant très étrange lorsque leurs parents les annonces qu'ils sont tout les deux fiancés et qu'ils vont bientôt devoir se m...