Chapitre 19: "Tae,tu pleures?"

8.4K 500 134
                                    

PDV Jungkook:

Comme il était convenu, je suis rester tout le week-end chez mes parents. Jin hyung est finalement aller en cours. Vendredi après-midi, le médecin est passer et m'a fait une prise de sang pour avoir la confirmation de ma grossesse. J'ai ensuite passé beaucoup de temps avec ma mère car mon père travaillait. Taehyung est venu me chercher dimanche dans la soirée pour que je reprend les cours lundi. Il m'a poser des questions mais je ne voulais pas encore lui dire alors je lui ai menti. Une semaine est passer et nous sommes désormais vendredi. C'est aujourd'hui que je vais avoir les résultats de la prise de sang.

Ellipse des cours du déjeuner.

Je suis dans la cours avec Jimin, Baekhyun et Jin hyung.

- Au fait, Kookie, tu vas mieux? Demande Jimin.

- Pourquoi tu me demandes ça?

- Parce que tu m'avais dit que tu te sentais pas bien et que tu étais beaucoup fatiguer en ce moment. Donc je me posais la question.

Est ce que je devrais lui dire?

- Ne t'inquiète pas. Je me sens mieux maintenant.

- Ah bon? Tu semble encore un peu fatiguer pourtant. Dit Jin hyung. Tu t'es reposer ce week-end chez tes parents?

- Oui.

- Et ta prise de sang, tu as les résultats?

- Non, pas encore. Je les aurais ce soir. Je répond.

- Pourquoi tu as fait une prise de sang, Jungkook? M'interroge Baekhyun.

Je tourne la tête vers Jin hyung qui me fait comprendre par son regard que je devrais leur dire.

- Pour... faire confirmer ma grossesse. Dis je, en chuchotant presque.

- Hein? Une...? Mais tu es comme...ça toi aussi?  Demande Jimin.

- Toi aussi?

- J'étais sûre que Jimin aussi. Souri Jin hyung. Ça pouvait pas être Chanyeol, ce serait trop bizarre.

- Qu'est ce que tu racontes? Je demande.

- D'après les scientifiques du programme, si un couple ont deux garçons, seul l'un des deux aurait des chances de pouvoir donner naissance. Sauf les jumeaux.

- Pourquoi? Demande Jimin.

- Parce que soit les deux jumeaux peuvent être enceint, soit aucun des deux.

- Oh. Attend. Ça veut dire que tu es peut-être enceint, Jungkook? Me demande Baekhyun avec un sourire.

- Pas peut-être. C'est certain. Dit Jin hyung. Vu son état depuis quelques jours, c'est impossible qu'il ne l'est pas.

- Mais c'est super ça Jungkook! Souri Jimin. Comment Taehyung a réagit quand tu lui a dit?

- Euh...je...Il n'est pas encore au courant.

- Il t'a pas poser de question quand il venu te chercher dimanche?

- Si. Mais je l'ai menti.

- Pourquoi? Les trois me demandent.

- J'en sais rien. J'ai pas eu le courage de lui dire.

- Alors tu devrais lui dire ce soir,tu ne pourras pas le cacher longtemps et il t'en voudra de l'avoir menti.

- Je le ferrais.

Marié à mon meilleur ami ~VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant