Chapitre 5: Le mariage

11.4K 778 249
                                    

Ellipse de quelques jours.
PDV Jungkook:

Je vais me marier dans quelques minutes!!

Je stresse comme pas possible. C'est horrible !

Ma mère entre dans la petite piéce. Elle a les larmes aux yeux. Olala les mères je vous jures! Je soupire et la prend dans les bras.

- Je n'arrive pas à y croire. Mon bébé va se marier. Elle essuit un peu ses larmes. Ça va?

- Pas vraiment. J'ai la boule au ventre.

- Ce n'est rien. Juste le stresse. J'étais comme ça moi aussi mais finalement ça s'est bien passer.

- Si tu le dis alors je te crois. Je souris pour la rassurer.

- Je sais que ça ne t'as pas vraiment fait plaisir qu'on prennent la décision de te marier mais c'était pour toi qu'on l'a fait et tu as quand même accepter. Dans quelques minutes tu sera marier à un homme merveilleux et qui je sais,te rendra heureux. Saches que je suis trés fiére de toi mon chéri!

Homme merveilleux peut-être bien,mais que j'évite depuis quatre jours,depuis qu'il m'a embrasser et que j'ai même appréciais son baiser. Mon père entre pour nous dire que ça va bientôt commencer. Ma mère me prend dans ses bras encore une fois et ils me laissent quelques secondes. Je souffle.

- Tout va bien se passer. Tout va bien se passer. Tout va bien se passer. Je répéte plusieurs fois pour me rassurer.

Je reprend mon souffle et sors de la piéce et me dirige vers la grande salle de l'église où va se dérouler la cérémonie. La cérémonie se déroule dans le plus grand des calmes et des ennuies,le prêtre discour sur la vie en couple,le devoir d'un mari,etc... Bref j'ai presque envie de dormir. Au bout de plusieurs minutes interminable à entendre le prêtre parler,il pose enfin les questions tant attentu qui annonce bientôt la fin de cette p*tain de céremonie.

- Kim Taehyung voulez vous prendre Jeon Jungkook pour époux, de l'aimer, de le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Taehyung me sourit en donnant sa réponse.

- Je le veux.

Le prêtre s'adresse ensuite à moi.

- Jeon Jungkook voulez vous prendre Kim Taehyung pour époux, de l'aimer, de le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Je le veux! Répondis je.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés,je vous déclare dés à présent unis par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrassez.

Suite aux derniers mots du prête, j'ouvre grand les yeux. J'avais oublier ce passage du mariage où les mariés s'embrassent pour scelés leur union. Taehyung s'approche et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je frémis à son contact et répond timidement au baiser. Nous nous séparons, par manque d'air. Les invités applaudissent. Je regarde ma mère qui pleure de joie dans les bras de mon père et du coin de l'oeil,je remarque que Taehyung m'observe avec un sourire sur les lèvres. Ça la surement surpris que je réponde à son baiser. Et je vais donner comme excuse que c'était pour convaicre les invités que c'était réellement un mariage d'amour.

~~~~~~~~

La soirée est agréable. La fête est géniale. Je m'amuse avec Jimin,qui a était invité au mariage pour mon plus grand bonheur car sinon je me serais ennuyer. À mon propre mariage vous vous en rendez compte?!! Bref je danse sur la piste depuis une bonne petite heure avec Jimin. Mais je commence à fatiguer un peu moi. Je préviens Jimin puis je quitte la piste pour aller me servir un verre et m'asseoir. Je souffle,épuisé. Après finalement quelques heures de fête où j'ai dut parler avec quelques invités et certaines fois retourner danser avec Jimin,ou ma mère ou celle de Taehyung ou Taehyung lui même,j'étais épuisé. Il était 3h du matin et la fête était terminer depuis une demie heure. On a dut dire au revoir à tout les invités. Ça m'a vite agacé mais j'ai fais l'effort de continuer jusqu'au bout.

- Hey Kookie! T'endors pas sur la table! Plaisante Taehyung.

Je me léve et lui donne un petit coup derrière la tête en rigolant. Il est vraiment pas possible celui la! BON. J'avoue que je suis pas totalement conscient de mes actes et que je suis un peu bouré là.

- YAH! Depuis quand tu frappes ton hyung?! Grogne-t-il,avec un faux ton colérique.

Je rigole en haussant les épaules et en m'éloignant de lui pour rejoindre nos parents,lui sur mes pas. Ils nous félicitent une dernière fois avant qu'on ne prennent la route vers la maison. Nos parents ont acheter une maison pour nous deux. Je n'ai pas encore vu à quoi elle ressemble alors j'ai vraiment hâte de le savoir. Comme d'habitude le trajet est calme et silencieux. Je pose ma tête contre les parois froides de la vitre et ferme les yeux. Je tombe finalement dans les bras Morphée,ne me souciant plus du reste du monde.

À suivre...

Marié à mon meilleur ami ~VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant