Chapitre 3: Préparatifs

12K 806 346
                                    

PDV Jungkook:

Quelques heures plus tard,nous sortions enfin des cours. Je marchais en direction du portail avec Jimin. Ce dernier semblait préoccuper depuis ce midi.

- Hyung? L'interpelai je.

- Oui? Il s'arrête et se tourne vers moi.

- Qu'est ce qui t'arrives? Tu es bizarre depuis notre conversation de ce midi.

- Rien.

- Tu es sur? Je tente de le convaincre.

Il baisse la tête. Je m'inquiéte vraiment pour lui. Il reléve finalement la tête et s'apprête à parler mais il s'arrête et sourit. Je sens alors des bras sur ma taille. Surpris,je me retourne et vois Taehyung. Je baisse automatiquement la tête en rougissant. Quand je vous disait qu'il était plus tactile,je fesais référence à ça. Maintenant sa façon de me dire bonjour ou au revoir c'est par des câlins. La première fois ça m'avait vraiment surpris,j'ai presque fait une crise cardiaque tellement j'étais étonné. Taehyung n'a jamais était tactile avec moi auparavant. Mais depuis deux semaines il l'est de plus en plus, à commencer par ses câlins.

- Salut Taetae! Dit Jimin.

Je me retourne pour faire face à Jimin,sans pour autant défaire l'étreinte du brun. Le petit blond a un grand sourire à cause de ma gêne et je sais qu'il se retient de rire.

- Salut Jiminie! Répond mon meilleur ami.

- Alors vous allez où cette fois? Demande le plus petit de nous trois,avec toujours son insuportable sourire.

Je vais le tuer si il continu à sourire comme ça!

- Chez moi. Nos mères veulent nous parler. Répond le brun.

- Bon. Je vais vous laissez!

Je défait l'étreinte de Taehyung et attrape le blond par le bras avant qu'il ne s'échappe.

- Et pour ce que tu devais me dire alors?

- Ce n'est pas trés important. Mais si tu insiste tellement,je te le dirais demain.

Je lâche son bras,pas trés convaincu.

- À plus vous deux! Dit-il en s'éloignant,me laissant seul avec Taehyung.

On sort finalement du lycée et on va jusqu'à sa voiture. Une mercedes benz grise,qu'il a eu le jour de ses 20ans avec ses parents.

 Une mercedes benz grise,qu'il a eu le jour de ses 20ans avec ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Ma future voiture!😍)

Le trajet se fait en silence. Je n'ose pas parler et il n'a rien à dire dire non plus apparement. La voiture s'arrête devant la demeure des Kim au bout de dix minutes. On sort de la voiture et on entre dans la maison. On monte se changer pour enlever nos uniformes puis on repars en bas. Ma mère et madame Kim sont assissent dans le salon. Je les salue et m'installe avec Taehyung,face aux deux femmes. J'ai l'impression de me retrouver le soir du dîner sauf que cette fois nous sommes chez Taehyung et nos pères ne sont pas là.

Marié à mon meilleur ami ~VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant