Chapitre 10: Retournement de situation.

9.6K 647 94
                                    

PDV Jungkook:

J'ai laissé Jimin et Yoongi ensemble et je me suis éloigner avec Taehyung. Je marche tranquillement à ses côtés quand tout à coup il me tire dans un magasin. Je laisse échapper un petit cri aiguë. Je pose mes mains sur mon coeur en respirant vivement pour tenter d'apaiser le rythme de mon coeur qui s'est un peu affoler dut à la surprise.

- Mais t'es malade?! Je cri à l'attention de Taehyung.

- Non,je suis en pleine forme et toi?

Il rigole pendant que je lui lance un regard noir.

- Je plaisante. Je viens de voir nos mères et leurs amies entrées dans le centre commercial. Avoue-t-il finalement.

- Oh. J'ai rien dit alors. Fis je. De quelles amies tu parles?

- La mère de Jimin et Chanyeol mais ensuite la deuxième femme je ne sais pas qui elle est. Répond-t-il.

Je regarde à l'extérieur du magasin pour tenter de voir qui est l'autre femme en question.

- Elles sont là bas. M'indique Taehyung en pointant du doigt quatre femmes.

Je les regarde attentivement. Effectivement il y a nos mères,la troisième est madame Park mais la quatrième je ne sais pas. Elle me dit quelques chose pourtant. Ah. Je sais c'est...

- La mère de Yoongi hyung? Je souffle en me demandant ce qu'elle fait avec les trois autres femmes.

Les yeux du brun deviennent ronds en entendant mes mots. Il me prend subitement par les épaules et me forcent à le regarder.

- Quoi? Demandai je,dans le plus grand des calmes.

- Jungkook,tu te rend compte de ce que tu viens de dire? Dit-il,un peu affolé. C'est la mère de Yoongi?!

- Oui et?

Je fronce les sourcils,ne comprenant pas où il veut en venir.

- Jungkook, si la mère de Yoongi est là aussi. Le plan ne peut pas marcher.

- Pourquoi ça ne pourrai pas?

- Parce qu'elle pourrait venir tout gâcher si elle ne veut pas que son fils "sort" avec Jimin.

Je rigole en le donnant une pichenette sur le front.

- Tae, il n'y a aucun risque pour cela. Sa mère sait qu'il est gay et en plus, elle adore Jimin. J'explique. Donc si son fils sort avec lui,elle ne va rien gâcher du tout. Rajoutai je.

- Oh.. Dit-il en se rendant compte qu'il s'est affoler pour rien. Face-palm. Une minute... Il se met à réfléchir. Comment tu sais tout ça toi?

- Parce que Jimin passe la plupart de son temps à me parler de son crush. Soupirai je.

- Mais qu'est ce le fait que Jimin te parle tout le temps de son bégin a avoir avec le fait que tu sais qui est la mère de Yoongi?

Marié à mon meilleur ami ~VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant