Chapitre 22: Qu'arrive-t-il à Jimin?

6.9K 444 241
                                    

Ellipse jusqu'au lendemain

PDV Auteur:

Jungkook se réveilla en sentant quelqu'un le secouer doucement. Il ouvrit les yeux et découvrit le visage de SeokJin qui était debout à côté du lit.

- Hyung? Il y a un problème? Murmura-t-il, d'une voix encore endormie.

- Désolé de te réveiller mais Taehyung m'a dit de ne pas te laisser dormir après dix heures. S'excuse le plus vieux.

Le noireau se redressa subitement en entendant le prénom de son amour.

- Où est-il? Demanda Jungkook.

L'homme aux larges épaules haussa les épaules avant d'ouvrir les rideaux, laissant passer la lumière du jour dans la chambre.

- Namjoon et lui sont parti tôt ce matin pour régler je-ne-sais-quoi. Annonça Jin, se tournant vers le plus jeune.

- Et Jimin? Il va bien?

- Je n'en ai aucune idée! Ils n'ont rien voulu me dire alors on devra attendre qu'ils rentrent.

Jin sorti de la chambre après l'avoir dit qu'il allait préparer le petit déjeuner. Jungkook quant à lui resta quelques minutes sans bouger, fixant avec un regard triste quelque chose sur la commode près de la porte. C'était une photo de Jimin et Taehyung lorsque les deux venaient de se faire teindre les cheveux en leur couleur actuelle, c'est à dire blond pour Jimin et brun pour Taehyung.  Sur la photo, on voyait clairement le brun rigolait alors que le blond boudait à cause d'une tache de café que Taehyung venait de renverser sur son t-shirt. Deux meilleurs amis pour la vie.

Jungkook sourit. Il savait qu'il n'avait plus à s'inquiéter car si quelque chose était arriver à Jimin, Taehyung et leurs amis allaient l'aider à se sortir de cette situation. Le noireau se leva finalement du lit et alla dans la salle de bain pour se laver.

Cinq jours plus tard:

Jungkook et Jin n'avaient plus de nouvelles de Jimin et des autres depuis quelques jours. Ils s'inquiétaient vraiment beaucoup. Ils s'apprêtaient tout les deux à sortir quand Namjoon et Yoongi entrèrent précipitamment dans la maison.

- Mais qu'est ce que.... Commença Jin avant de s'arrêter en voyant Taehyung et Chanyeol entrer à leur tour dans la maison avec un Jimin ensanglanté et inconscient sous les bras. Oh mon dieu! Dit-il en se précipitant vers eux.

- Jimin a besoin de soin de toute urgence. Signala Chanyeol.

- Je te remercie de me prévenir Chan' , je n'avais pas remarquer. Ironisa Jin. Emmenez-le dans une des chambres vides. Ordonna-t-il ensuite. Namjoon, appelle Junmyeon, il saura mieux que moi ce qu'il faut faire. Jungkook va chercher la rousse de secours, je peux arrêter de faire qu'il saigne en attendant son arrivée.

Il s'exécutèrent et Jungkook se précipita dans la cuisine pour prendre la trousse de secours et la rapporter à son hyung. Jin fit un garrot au petit blond pour stopper son hémorragie. Kim Junmyeon, un étudiant de dernière année en médecine dans leur université, arriva dix minutes plus tard.

Ils sortirent tous pour laisser le médecin s'occuper du blond. Ils allèrent dans le salon pour pouvoir raconter ce qui s'est passer à Jin et Jungkook. Ces derniers ne perdirent pas temps pour les questionner sur le sujet.

- Pourquoi Jimin hyung est dans cette état? Est ce qu'il va mourir? Ne me dites pas que c'est vous qui l'avez fait ça? Demanda Jungkook.

- Du calme et respire Jungkook! Laisse les le temps de nous l'expliquer. Dit Jin.

Marié à mon meilleur ami ~VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant