PDV Lucy
Je courrais jusqu'à mon appartement.
Je pris quelques affaires et sortis de mon logement pour me diriger vers une forêt.
Arriver dans la forêt, je décide de marcher tout droit.
Je dois me venger de la guilde coûte que coûte, mais pour cela il faut que je devienne plus forte.
Moi : Mais comment faire pour être plus forte ?!
À ce moment la, je crus voir une ombre derrière moi. Je me retournai et là... trou noir.
PDV Inconnu
Je me promenai dans la forêt quand j'entendis quelqu'un dire :
... : Mais comment faire pour être plus forte ?!
Je me retournai et m'approchai de la voix. Je vis une personne de dos qui met un peu familière.
Je pouvais apercevoir ses cheveux dorés.
Comment elle a fait pour se retrouver ici ! Cette forêt n'est pas habitée ! Enfin j'y habite avec mon père.... Bon pour le moment il faut que je capture cette fille.
Je m'avançai vers elle et l'assommai. Heureusement qu'elle ne m'a pas vue.
Je la pris dans mes bras et l'emmenai chez moi.
PDV Lucy
Je ne savais pas ou j'étais. Je n'entendais rien du tout. J'avais froid...
Dans un moment pareille, Natsu aurais pu m'aider...
MAIS JE PENSE A QUOI MOI ! Il m'a abandonné.....
Je repensai a se qui c'est passé avant que je tombe.
J'ouvris légèrement les yeux et regardai autour de moi.
J'essayai de reconnaître l'endroit mais rien ne me vins a l'esprit.
PDV Inconnu
Elle ouvrit les yeux, je me précipitai vers elle et lui dis :
Moi : T'es qui !?
Elle : heu... Toi t'es qui ! Et pourquoi tu m'as attaché ?!
Pourquoi elle pose tant de questions ? Je pense qu'elle va m'énerver celle la !
Elle : Laisse-moi partir !
Moi : Arrête de poser des questions ! Je préférais largement quand tu dormais. Et aussi un conseil faut vraiment que tu te mets au régime car la c'est plus possible ....
Elle: (envi de lui donner une gifle) Dans t'es rêve!!! DETACHE MOI TOUT DE SUITE !
Elle m'énerve celle là ! Je m'apprêtai à lui envoyer mon cou de poing du dragon de l'apocalypse pour la faire taire quand j'entendis des pas.
Je suis sur que c'est lui. Mon père.....
Mon Père : Kai, Vient faire ton entrainement !
Il arrive toujours au mauvais moment lui ! Et en plus il vient de révéler mon identité...
Normalement, un père c'est intelligent, non ?
[405 mots]
Mot de l'auteur :
Salut bande de naze XD
(Natsu : VOLE PAS MA REPLIQUE ! Hikaru : Trop tard XD)
Pour être franche ....Je trouve se chapitre UN PEU palpitant et court. Mais bon c'est pour faire décoller l'histoire !
Dite moi si ça vous plait ET VOS CONSEIL SONT LES BIENVENUE !!!)
Bon Salut !
VOUS LISEZ
ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une fée
FanfictionLucy a toujours cru avoir la force de rejoindre la guilde de Fairy Tail, mais une fois son rêve exaucé elle n'est plus sûre d'elle : sa magie est beaucoup trop faible par rapport à ses camarades et ça ce voit de loin. Alors un matin, elle court vers...