[Quelque part dans Dragnia]
Les lumières de la résidence étaient à peine visibles. Les petits pieds de la fille marchaient sur le sol froid et légèrement humide par la pluie du soir. Elle commença à s'aventurer dans l'herbe autour du château qui se dressait devant elle. En quelques minutes, elle arriva dans la forêt juste derrière son logement et commença à marcher vers sa destination.
Le feuillage épais des arbres cachait le ciel bleu remplit d'étoiles. L'immense forêt était plonger dans un silence, seul le bruit du vent dans les feuilles d'arbres se faisait entendre. Ce son apaisait la jeune fille, elle avait toujours aimé marcher dans les forêts, loin du bruit que faisaient ses soi-disant amis.
Enfin, la fillette arriva à destination. Elle courra vers la balançoire qu'elle avait elle-même fabriquer près de la cabane de sa guilde, puis en se mettant sur la pointe des pieds, elle atterrit sur la solide planche en bois. La fillette avait fait en sorte que son jeu ne soit pas visible pour le garder uniquement pour elle. Elle ne voulait pas que d'autres personnes s'amusent avec son jouet.
La jeune fille commença à se balancer puis quand la montre à son poignet sonna à minuit précise, elle chantonna la mélodie que sa mère lui avait apprit. La seule chose qui lui restait d'elle.
Sa voix cristalline se mélangeait parfaitement avec la musique, elle se faisait entendre dans une petite partie de la forêt. Le vent s'était arrêté, arrêtant le bruit des feuillages. Aucun bruit ne se manifestait à part sa voix, c'était comme ci elle était seule dans ce monde.
La petite blonde commença à fermer les yeux, comme pour se laisser emporter dans cet endroit qui lui était complètement inconnu. Elle se voyait avec sa mère et son père entrain de cueillir des fleurs. Plus précisément des violettes, ses fleurs préférés qui ne poussaient que dans un parc de son village, appelé "Le Village Violet".
Cela c'était passé quand elle était plus petite, avant les disputes de ses parents. Quand ils étaient encore vivants. C'est le plus beau souvenir que l'enfant avait de ses parents, avant qu'elle ne les tue de ses propres mains.
Les yeux de la fillette s'humidifièrent, les larmes coulèrent lentement. La fillette ouvrit ses yeux couleurs saphir en essayant de ne plus penser à l'image de ses parents couchés sur le sol, les yeux fermés. En vain, l'image de ses proches revenait, jamais elle ne pourrait oublier ce moment. Le seul faite de savoir qu'elle avait tué ses propres parents la faisait paniquer et l'effrayait. Plus elle avait des images, plus sa respiration devenait saccadé.
Tout lui revenait en mémoire.
Le soir où elle revenait de l'école, la dispute de ses parents, et enfin le...
...
Un bruit la fit revenir sur terre.
La blonde arrêta de chanter et se concentra sur le bruit des feuilles mortes écrasées par les pieds de l'intrus. Le bruit des pas se fit entendre, ils se rapprochaient de plus en plus. La fillette retint son souffle, effrayé. Elle ne savait pas qui était la personne à quelques mètres d'elle. Pourtant l'odeur de l'inconnu lui était familière. Elle l'avait déjà sentit mais impossible pour elle de faire le rapprochement.
Elle arrêta de se balancer pour ne faire aucun bruit. Sa respiration se faisait plus lente, elle était complètement concentrée sur les pas. Précipitamment, la blondinette mit ses deux pieds au sol. Elle se retourna lentement. Elle devait fuir mais le plus discrètement possible. Elle commença à marcher derrière sa balançoire quand tout à coup...
VOUS LISEZ
ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une fée
FanficLucy a toujours cru avoir la force de rejoindre la guilde de Fairy Tail, mais une fois son rêve exaucé elle n'est plus sûre d'elle : sa magie est beaucoup trop faible par rapport à ses camarades et ça ce voit de loin. Alors un matin, elle court vers...