Chapitre 26 : Piégé.

301 19 5
                                    

Pourquoi je poste un chapitre à 23H ? Je sais pas. 
Mais toi pourquoi tu lis ce chapitre à 23H ?

[Merci beaucoup pour les 30,6K de vues >°< En même temps je suis hypeeer contente mais aussi ça me stress de savoir que autant de personnes vont attendre la suite des chapitres >~< Juste merci à vous. Je suis trop émue] Bon...

[Du coté de Yuri]

Alex : Je me suis fais beaucoup d'ami, et puis les autres garde sont très sympathique !

Yuri : D'accord, et tu connais un certain Gabriel ?

Alex : Oui, on jouait ensemble quand l'on était petit, mais maintenant... Il a beaucoup changé alors je ne lui parle plus.

Depuis plus de vingt minutes, Yuri avait changé de technique comme Alex. Au début elle voulait paraitre forte mais à la fin, elle avait décidé de faire tout le contraire. Plus elle paraitra faible, plus ce sera facile pour elle de s'échapper. Alex n'avait pas remarqué son changement d'humeur, il était trop concentrer sur sa mission.

Alex : Donc... c'est comment le monde d'Earthland ?

Yuri : Tu n'y es jamais allé ?

Alex : Non, seul les vieux y sont déjà allés avant la guerre des dragons contre les humains. Maintenant aucun dragon ne va à Earthland, à part ceux qui reçoivent une permission du conseil des dragons. En tous cas je sais qu'Acnologia y va souvent.

Yuri : Il y a beaucoup d'endroit magnifique. Là-bas il y a des guildes, les gens ne sont pas classés par magie. C'est vrai que ça peut paraitre bizarre mais personne ne rejette des gens à cause de leur magie.

Alex : Il communique avec des especials ?

Yuri : Il n'y a pas d'especial. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut même s'il n'a pas la magie requise pour le faire.

Alex : Donc, des personnes qui ont une magie des plantes peuvent faire des choses qui ne sont pas en rapport avec le jardinage.

Yuri : C'est ça.

Il dévisagea le sol comme s'il allait lui donner des réponses aux questions qu'il se posait. Pendant ce temps Yuri ne put que juger son visage. Il avait des cheveux noirs comme l'ébène et des yeux sombres à cause des faibles lumières. Il paraissait fort mais cachait une masse de faiblesse derrière son armure, tout le contraire d'elle. Cette personne l'intéressait, et Yuri espérait la revoir après son évasion.

Finalement, Alex coupa le silence et lâcha dans un soupire :

Alex : Leur monde est bizarre.

Yuri : Non, c'est celui là qui a été fondé dans des règles très strictes. Mais personnellement je préfère ce monde à Earthland.

Alex : Pourquoi ?

Yuri le fixa un moment. Après réflexion elle décida de ne pas lui répondre. Ça ne servirait à rien, il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait.

Yuri : Toi, parles moi. J'ai entendu dire que des mages avaient trouvé des portes lunaires. Que sont-ils devenus ?

Alex : hum... La reine ne pouvait pas les laisser retourner dans leur monde, alors ils vivent et travaillent ici dans le château, mais ils ne peuvent pas aller en ville. Imagine si le peuple voyait des humains ici ! À la base les dragons mangent les humains...

ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant