Bonne lecture XD
***
PDV Yuri
On sortit de la maison sans se retourner. Lucy me prit la main et m'entraina dans la forêt. Le vent soufflait dans nos cheveux nous faisant frissonner. Je mis la capuche de ma cape.
Lucy se laissait guider par son instinct. Elle slalomait entre les arbres.
Une question. Est-ce qu'elle savait réellement où aller ?
C'est vrai que j'avais décidé de l'accompagner mais cela ne voulait pas dire que je lui faisais entièrement confiance. Loin de la, je la soupçonnais de vouloir m'enterrer dans un cimetière, pas loin de la forêt.
À un moment, je vis un immense lac illuminé par la lune.
Je dis à Lucy de s'arrêter pour se reposer. Elle acquiesça et on s'approcha du lac.
Je posai mon sac qui pesait une tonne sur le sol.
En même temps, avec tout se que j'avais mit c'était compréhensible.
J'avais prit des affaires de camping et Lucy avait prit les vêtements.
Lucy : on va camper ici ?
Moi : Oui.
J'installai la tente puis je fis un feu. Je demandais à Lucy si elle avait apporté à manger.
Oui, j'ai prit des affaires de campings mais je n'ai pas pensé à la nourriture.
Lucy : Non. Je pensais que tu aller en prendre.
Je soupirai.
Est-ce qu'elle savait le risque d'aller dans un autre monde que le sien ? De se faire tué. Dans un monde inconnu, on peut se faire tué en une seconde. Moi, je m'en fiche complètement de mourir mais elle, elle n'ait pas prête. Elle n'a jamais pensé que l'on pouvait mourir. Elle n'ait pas prête à tout laisser. Ses amis, ses frères et sœur et sa famille, elle vit pour eux tendis que moi, si je meurs, personne ne s'en plaindra.
Ce soir, on va devoir se priver de nourriture...
Lucy : Bon moi je vais dormir. Bonne nuit.
Je lui dis bonne nuit avec un faux sourire.
Elle alla dans la tente.
Je suis de nouveau seul. Je n'ai plus besoin de faire semblant. Mes sourires, mes rires, Ils sont que dans ton esprit. Les gens forts pleurent la nuit et sourient le jour. Moi, je suis forte mais mes sourires ne cachent pas mes larmes. Je préfère cacher toute mes émotions. Mon silence est mon plus grand cri et mes sourires sont déjà morts depuis longtemps.
Je mis un maillot de bain qui était dans le sac de Lucy et plongea dans l'eau.
Je fini par m'endormir.
Pendant la nuit
Je me fis réveiller par des grognements. Je me levai et marchai vers la source de mon réveille. Je m'abaissais près d'un arbre et cherchai dans les buissons. Je sentis alors une présence juste derrière moi. Je n'osais pas me retourner. Quelque seconde passèrent, puis je me retournai. Une goute de sueurs, coulaient le long de mon visage.
Devant moi, se trouvait un loup noir, il commença à me grogner dessus puis il me montra ses crocs pointus.
À cet instant, Je me levai en hurlant et courrai le plus vite possible. J'essayai alors de slalomer entre les arbres pour le ralentir mais cela ne fonctionna pas. Je courrai dans la nuit sans savoir où j'allai suivi de près par un grand loup noir qui n'hésitera pas une seconde à me sauter dessue.
VOUS LISEZ
ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une fée
FanfictionLucy a toujours cru avoir la force de rejoindre la guilde de Fairy Tail, mais une fois son rêve exaucé elle n'est plus sûre d'elle : sa magie est beaucoup trop faible par rapport à ses camarades et ça ce voit de loin. Alors un matin, elle court vers...