PDV Hikaru
Saori commença à chanter.
[Mettre la musique]
Je sentis son énergie se rependre dans mon corps.
Plus forte que jamais, je m'élançais vers la dragonne en criant :
Moi : Je prends la fille !
La fille : La fille, elle a un nom et c'est Laurana petite.
Moi : Bon commençons doucement. Hurlement du dragon solaire !
La dragonne esquiva l'attaque facilement, puis elle m'envoya un «hurlement du dragon de feu». L'hurlement était beaucoup plus grand que le mien, ça se voyait que c'était un dragon qui l'avait lancé. Ne pouvant pas esquiver, j'optais pour une autre solution. Je fermis les yeux puis me concentrai sur la lumière autour de moi, qui commençait à être absorber par mon corps, finalement j'ouvris les yeux puis crie :
Moi : Bouclier du soleil !!
Un bouclier doré se forma autour de moi. L'attaque de la dragonne réussi à fissurer mon bouclier. Je résistais. Mais au bout de cinq minutes, mon bouclier céda et je fus propulser sur le mur. La fille appelé Laurana, était à bout de souffle ce qui m'étonnait.
Certes, Elle avait libérer une grande quantité de magie sur le bouclier, mais seulement pendant cinq minutes. A mon avis, elle n'est pas habituée à combattre. Alors je pense que ses coups seront moins puissants qu'un dragon entrainé. Etend donné que je suis entrainer, je pense que j'ai encore des chances de la battre. Je suis avantager, elle est à bout de souffle, tandis que moi je suis encore en forme. Même si j'ai tenue un grand bouclier, la lumière autours de moi m'aidait à tenir encore plus longtemps que d'habitude.
Laurana reprit ses esprits et fonça à toute vitesse vers moi, à l'aide de ses ailes de dragons. Voulant me protéger, je me levai et mis mes mains devant moi. Une boule orange se forma au creux de mes mains, elle grossissait de plus en plus. Je la pris d'une main puis la projetai vers Laurana, qui se prit l'attaque de plein fouet. Avant de tomber au sol, La dragonne me lança un hurlement du dragon de feu, beaucoup plus puissant que son premier hurlement. Je me pris m'attaque de plein fouet et fut propulsé vers un mur, qui se brisa au passage.
J'essayai de me lever en vain. En me voyant au sol, Saori chanta beaucoup plus fort. Je finis par me lever, une main sur mon ventre, l'autre s'appuyait sur le mur.
La dragonne était déjà debout et elle courait déjà vers moi.
Je tournai légèrement la tête vers les garçons. Ils étaient un peu en difficulté. Il fallait que l'on les élimine rapidement avant d'être à cour de magie. Je reçu un coup de pied dans le ventre enchainé par un coup de poing. Je mis un genou à terre, essayant de reprendre mon souffle. Mais la dragonne continuait sa torture en me donnant des coups. Je vis les garçons se prendre un coup pied.
Moi : (murmure) Les garçons...
Kai et Haru s'écrasèrent sur le sol. On dirait que les deux autres dragons sont beaucoup plus puissants que la dragonne. Heureusement que j'ai prit la fille, sinon je pense que je serais déjà par terre. A bout de souffle, je joins mes deux mains devant ma bouche, fis un tuyau puis criait de toutes mes forces :
Moi : Hurlement du dragon solaire !!
Surprise, la fille fut propulsée vers le mur.
Moi : Saori... tu... as une chanson pour...
VOUS LISEZ
ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une fée
FanficLucy a toujours cru avoir la force de rejoindre la guilde de Fairy Tail, mais une fois son rêve exaucé elle n'est plus sûre d'elle : sa magie est beaucoup trop faible par rapport à ses camarades et ça ce voit de loin. Alors un matin, elle court vers...