Salut et Bonne lecture
***
PDV Lucy :
Est-il le fils de ... ? NON C'est IMPOSIBLE ! C'est vrai que en regardant ses yeux.... NON ARRETE DE PENSER LUCY ! Mais alors c'est un mage lui aussi ? Je mis mes pensées de coté et dis :
Moi : Alors tu t'appelle Kai ?
Kai : (regard froid) La ferme !
Moi : Détache moi, et après on en reparlera.
... : Kai t'es ou !
PDV Inconnu
J'entrai dans la grotte et je vis une fille ligoter. Elle me rappelait quelque chose. Je m'approchai et lui dis :
Moi : Qui es tu et que fais-tu ici ?
Elle : Acn...Acnologia ! Mais que fait-il-la ?
Moi : Et oui je suis le grand et l'unique Acnologia.
Kai : (soupire) tu viens toujours au mauvais moment.
Moi : TAIT TOI ! ET DIT MOI QUI C'EST !
Kai : (se gratte l'arrière de la tête) je l'ai juste vu dans la foret et je l'ai capturé.
Moi : (se retourne vers Lucy) Que faisais tu dans cette forêt et présente toi ! (regard noir)
Elle : (apeuré) Je... J'ai quitté ma guilde car... on m'insultait et me traitait de faible. J'ai pris mes affaires et je me suis allé dans la forêt... sinon... je... (Coupé par Kai)
Kai : Je m'appelle Kai et... je suis le fils d'Acnologia.
Elle : Je suis Lucy....Lucy Heartfilia. (sourire sincère)
Moi : Heart.....Heartfilia (choqué) C'est toi ?! Tu es la fille de Layla... !
Lucy : Vous connaissez ma mère ? (larme aux yeux) Je suis désolé... mais ma...Mère est... morte...
Moi : ...Non... ce n'est pas possible !!
Lucy : (pleure) Si elle est morte...
Moi : JE TE DIS QU'ELLE N'EST PAS MORTE !
Lucy : J'en sais plus que vous !
Moi : (se tourne vers Kai) Prend-la.
Kai : Ok. (détache Lucy et la prend pas les poignées )
Lucy : non lâche mo... (Couper par Acnologia)
Moi : Que les flammes des enfers et la lumière des cieux illuminent le monde, que le blanc devienne noir et le noir devienne blanc. Que la puissance de Stella active ce passage oublier, Liens entre le monde autrefois commun. Moi Acnologia, j'ouvre les portes du destin ! OUVRE TOI PORTE DES DRAGONS ! DRAGNIA !!
PDV Lucy
Je me fis couper par Acnologia. Il récita une formule et là une porte s'ouvrit devant nous.
Moi : wow ! C'est quoi ÇA ?
Kai : (soupire) T'as pas suivis, c'est la porte des dragons !
Acnologia : Allons-y.
Kai me tenait toujours les poignées. Il avança vers la porte.
Après un long moment de marche nous étions devant un château.
Acnologia : montez sur mon dos.
Kai : Ok.
Après un petit vol, nous voila arrivé dans le château.
Des dragons volaient de partout. Ils avaient l'air débordé.
Acnologia demanda à un garde de nous emmener a une certaine ''Stella''.
Nous arrivâmes devant un dragon doré.
PDV Stella
Je vis Acnologia venir vers moi. Je m'apprêtais à lui dire bonjour quand je vis deux personnes descendre de son dos.
Acnologia : Bonjour Stella. Je suis venu pour te montrer quelqu'un. (Montre Lucy)
Je vis une petite blonde aller devant Acnologia.......... C'était elle... Il l'a trouvé !
Moi : L...Lucy c'est toi (pleure)
Lucy : Je..... Oui... Mais..... Qui êtes-vous ?
J'étais étonné. Comment a-t-elle pu m'oublier ? (réfléchis)......Jude. Sa ne pouvais être que lui....Mais pourquoi ?
Pourquoi lui effacé la mémoire ? Sa magie était si puissante que ça !? Je séchai mes larmes et fini par dire :
Moi : Viens Lucy
Lucy : (méfiante) heu...d'accord
Elle vint vers moi. Quand nous étions suffisamment proches je lui murmurai un petit « désolé » et l'assomma. Je pris ma forme humaine et dis :
Moi : Moi, Stella Future reine des étoiles et des constellations. Dragonne stellaire accomplit. Je te rends ce qui ta appartenu autrefois. Ta mémoire bloqué par Jude Heartfilia. MEMORY FORGET !!!!
[670 mots]
Mot de l'auteur :
Bon voila. J'aime beaucoup se chapitre.
C'est de loin mon préféré pour l'instant. Mais il en aura d'autre XD.
Sinon j'ai rien d'autre a dire donc Bye.
VOUS LISEZ
ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une fée
FanfictionLucy a toujours cru avoir la force de rejoindre la guilde de Fairy Tail, mais une fois son rêve exaucé elle n'est plus sûre d'elle : sa magie est beaucoup trop faible par rapport à ses camarades et ça ce voit de loin. Alors un matin, elle court vers...