CHALUT !!! Et bonne lecture.
***
Du coté de Revenge of Dragon :
Les nuages se dissipaient, le ciel bleu s'éclaircit, le soleil brillait, le champ de blé était presque doré, comme un bébé qui venait de découvrir le monde, la jeune fille admirait le paysage avec étonnement.
Absorbée par son travail, elle n'avait pas vu sa mère s'éloigner d'elle. La petite fille courait vers elle en souriant. Elle lui prit la main et la regarda dans les yeux.
L'enfant : On va où ?
La mère planta ses yeux émeraude dans ceux de sa fille.
La mère : Je vais quelque part mais toi, tu restes ici...
L'enfant lui lança un regard interrogateur faisant sourire sa mère.
La mère : ...Des fois, certaines personnes ont envie de changer d'air. Ils ont envie de tout oublier pour tout recommencer. Ils sont capables d'abandonner des gens pour pouvoir refaire leur vie mais ils gardent dans leurs cœurs les moments de bonheurs. Ils sont incapables d'effacer leur vie à jamais ; ils se promettent à eux même de ne jamais oublier leur famille. Plus tard, tu te diras que ses gens sont complètement fous et qu'ils sont sans cœur, mais un jour tu comprendras enfin pourquoi ils font ça. Et peut être même que tu leurs pardonnera.
La jeune fille ne comprenait rien du tout, elle était complètement perdue et elle le fit bien comprendre à sa mère. Cette dernière essayait de retenir ses larmes jusqu'au dernier moment, elle regardait son enfant avec attendrissement.
L'enfant : Que veux-tu dire maman ?
La mère : Rien mon enfant... Rien...
Malgré ses efforts, les larmes commençaient à couler le long de ses joues.
L'enfant : Maman, pourquoi tu pleures ?
La mère s'agenouilla et prit son enfant dans ses bras.
La mère : Soit forte... Promet moi que tu ne vas plus être triste... Promet le moi...
L'enfant : Je te le promets... Je ne pleurerais plus jamais...
La mère se leva et se retourna. Elle voulait que sa fille se souvienne de son visage heureux et non de son visage rempli de larmes. Elle voulait être forte pour elle. Elle essuya ses larmes puis se tourna la tête vers sa fille. Elle l'observa une dernière fois, voulant graver son visage dans sa mémoire, à jamais.
Elle sourit et commença à avancer.
Sa fille la regarda avec peine mais elle gardait espoir, elle voulait la revoir et elle était sur qu'elles se rêveraient.
L'enfant : MAMAN !!!
La mère tourna la tête vers sa fille.
L'enfant : on se reverra, hein ?
La mère se mordit la lèvre, faisant de son mieux pour ne pas craquer, elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir sa promesse, mais elle ne voulait pas voir sa fille pleurer.
La mère : Bien sur. (Faux sourire)
La jeune fille sourit de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une fée
FanficLucy a toujours cru avoir la force de rejoindre la guilde de Fairy Tail, mais une fois son rêve exaucé elle n'est plus sûre d'elle : sa magie est beaucoup trop faible par rapport à ses camarades et ça ce voit de loin. Alors un matin, elle court vers...