Chapitre 17: A cause de toi...

1K 58 19
                                    

PDV Omniscient

Dans un monde, très différent du notre, deux jeunes filles venaient de faire un atterrissage non contrôlé. Elles tombèrent sur le sol.

Je parle bien de notre héroïne, Lucy Heartfilia et de son ami, Yuri Meynat.

Après leur atterrissage, les deux mages étaient complètement perdus.

Elles avaient atterrit dans l'ile la plus paradisiaque de Dragnia.

Pourtant cette ile avait été abandonné, c'était pour ça qu'on l'appelait l'ile abandonner (vous voyez l'originalité XD).

Alors oui les filles étaient complètement perdues.

Malgré tous, elles décidèrent d'aller s'aventurer dans la forêt.

PDV Lucy

Cela faisait un moment que l'on marchait. On avait vu plusieurs animaux, des loups, des renards mais aucuns dragons !

A un moment, on entendit une voix, une voix enfantine parlé :

... : Laissez-moi respirer ! J'étouffe dans ce sac.

On regarda autour de nous mais il n'y avait personne.

... : Vous voulez que je meurs ?! J'étouffe là !

Yuri : On dirait que ça vient de ton sac...

Moi : Tu penses ?

Elle hocha la tête.

Je mis mon sac au sol et l'ouvrit.

... : Ah enfin un peu d'air !

Je pris mon sac et le retournai. Toutes mes affaires tombèrent par terre.

... : Aie ! Ça fait mal !

Le livre sur les dragons s'éleva vers le ciel.

Yuri : Un livre qui parle ?!

Le livre : ça te pose un problème ?! Il y a bien des chats qui parlent dans votre monde !

Moi : qui es-tu ?

Le livre : Vous le savez déjà ! Je suis le livre des dragons, celle qui sait tous les secrets de ce monde. Ici on m'appelle Aria, tout le monde me connaît et je connais tout le monde... Vous vous êtes Lucy et Yuri.

Moi : heu... Oui mais comment...

Aria : hm... Quand vous avez fait le sort Lettres ré-arrangées, vous m'avez libéré et j'ai pu afficher le vrai livre, c'est-à-dire moi... Mais comme dans votre monde vous n'avez pas encore inventé les livres qui parlent et bien je ne pouvais pas vous parler... Donc vous venez d'Earthland...

Yuri : Oui... on voudrait aller au château.

Moi : Pouvez-vous nous aider ?

Aria : Bien sur ! Grace à vous je suis enfin dans mon monde.

Moi : Ok, tu peux nous dire où sommes nous ?

Aria : Vous êtes sur l'ile abandonner. Le château est dans la capital Fear Lunar. Pour aller au château, il faut partir de cette ile pour rejoindre la ville d'en face et vite ! Je connais un sort de téléportation.

Yuri : Ok, on y va ?

Tous d'un coup, on entendit un hurlement de dragon.

Aria : heu... Allons-y ! Répété après moi... téléportation Vallusa.

Moi et Yuri : téléportation Vallusa.

On se téléporta dans une ruelle.

Le livre : Nous sommes dans la ville de Vallusa. Faites attention personne ne doit savoir que vous êtes d'Earthland. Moi, je vais rester cacher.

ଉ̩͙❝̊͜͜..𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 ❞ .. ! La vengeance d'une féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant