~En suivant le chemin qui s'appelle " plus tard ", nous arrivons souvent à l'endroit qui s'appelle " jamais "~
PDV Sky:
Après mon cauchemar, je n'ai pas réussi à me rendormir. Comment aurais je pu le faire, j'étais toute retourné, j'en tremblais. Je suis donc descendu pour manger un peu.
En ce moment je suis devant la télé en train de manger des céréales. Ouais je sais les céréales sont pour le petit déjeuner mais à 4 heures du matin on peut quand même déjeuner non ?
Je sens mon portable vibré, c'est un rappel sur mon agenda. J'ouvre l'application et je vois ''anniversaire papa''. Comment j'ai pu oublier son anniversaire... quand j'étais en France même si j'étais occupé je m'en souvenais toujours mais la... bon c'est pas grave Sky... Tu vas aller lui acheter une petite rose et tu lui déposera sur sa tombe... ou bien non un gros bouquet pour les deux parents sachant que je n'est jamais été sur leur tombe. Et d'ailleurs ou se trouve-t-elle... je ne peux pas demander ni à Aiden ni à Lisa j'ai trop de fierté, j'espère que Nate va savoir.
J'entend un bruit venant du haut, je coupe le son et essaye de me cacher tant bien que mal je ne veux pas que les deux cons qui me servent de famille viennent me parler. Je me cache derrière le long rideau, et attend que la personne est finit ce qu'elle fait. Je n'ai pas vu qui c'etait j'entends les bruits de pas se rapprocher et d'un coup le rideau se déplace.
-C'est bon sky ! Je sais que tu es là ! sors de là, il faut que l'on parle....
Je reconnais la voix de Nate je suis soulagée mais je me demande bien de quoi il veut parler.
-Nate... Désolée je croyais que c'était....
-Laisses tomber ! Ta tante est repartie, elle avait du boulot et Aiden est parti faire...Il hésite quelque instant puis reprend : il est parti dormir chez un pote !
-ok.... Dis-je septique.
-Je voulais de dire que j'ai entendu votre dispute avec Lisa et je suis au courant pour... L'Australie... je pense que ça pourrait être bien et tu pourrais connaître ton grand père... non ?
-Nate n'essaie pas de me convaincre car personne ne pourrais me faire aimer le faite que je parte en Australie ! Je m'arrête pour soupirer et je reprends. Mais j'ai vais y aller car je n'ai pas le choix, et je ne veux plus voir Aiden. Comme je t'ai dit en partant de France... j'aimerais me reconstruire, j'ai essayé en France, mais j'étais trop prêt de tout ça... j'ai essayer au près de ma famille, de mon frère, mais je n'y arrive pas... Donc l'Australie est peut être une bonne solution, là-bas je ne connaîtrai personne... je pourrais peut être vivre...
J'avais fini ma phrase dans un murmure. Nate lui ne disait rien il avait peut être de la compassion ou de la pitié pour sa pauvre cousine qui ne trouvait pas sa place dans ce monde si vaste. Il baisse la tête donc je me dis qu'il n'a plus rien à dire je décide de retourner dans ma chambre mais avant de quitter le salon j'en profite pour lui poser la question.
VOUS LISEZ
Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]
Teen FictionUne jeune fille de 17 ans revient dans son pays natale après trois ans d'absence. Elle revient vivre chez son grand frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années, depuis la mort de leur parents. Etant petite elle croyait que sa vie se résumerai...