19/Des retrouvailles mouvementées

5.5K 294 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Se faire de nouveaux amis, c'est bien. Mais conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux ~

PDV Sky :

Je suis tellement contente de le voir devant moi et de pouvoir le serrer dans les bras. Il m'a tellement manqué. Un raclement qui nous interromp.

-Hum hum... fait Cameron.

Je me retourne vers mes compagnons de voyage pour les présenter.

-Derek,Cameron, Aaron... Je vous présente Grace, Carter et Nate...

Derek s'approche de Nate et lui fait une accolade.

-Content de te revoir Nate !

Aaron lui est aux anges. Il fait de grands signes à tout le monde pour dire bonjour. Cam' lui est beaucoup plus réservé et fait un petit signe de la main à tout le monde.

Je me tourne vers Nate et lui demande ce qui me brûle les lèvres depuis que je suis arrivée.

-Où est-il ? Demandais-je d'une petite voix.

Nate ne sait pas comment il doit me regarder. Il essaye de fuir mon regard et ne me répond pas.

-Il est en train de garer la voiture, il devrait arriver d'ici pas longtemps ! Répond Carter à la place de Nate.

Je le remercie silencieusement de m'avoir répondu. Je ne sais vraiment pas comment nos retrouvailles vont se faire. Je stresse, même si il pouvait ne pas venir je serais mieux, le voir va me faire remonter tous les souvenirs, les mensonges que je ne voulais pas faire remonter à la surface.

-Hey les gars je suis là, est ce que Skylar est arrivée, y avait des bou... Il ne finit pas sa phrase sachant qu'il vient de me voir.

Il me regarde avec tant de bienveillance, j'ai l'impression qu'en un mois il a totalement changé et qu'il n'est plus le frère qui m'a frappé...

On se regarde pendant 2 minutes qui me paraissent des heures.

-On devrait y aller ! Propose Derek.

Tout le monde acquiesce.

-Alors... Commence Nate. Aaron et Cameron vous montez avec Aiden et Carter et Sky et Derek avec moi et Grace.

J'acquiesce comme tous les autres tandis que Cameron grogne comme à son habitude.

PDV Cameron :

Super je me retrouve dans une voiture avec des inconnus. Carter, lui a l'air sympa, mais ce Aiden pas du tout, j'ai déjà entendu son prénom dans plusieurs conversations, mais je sais pas vraiment qui c'est pour Sky. Mais vu comment il l'a regardait toute à l'heure y a pas eu que de l'amitié entre ces deux là. Il l'a regarde avec une telle intensité. Mais il a dut faire quelque chose à Sky car cette dernière avait l'air de ne pas du tout être à l'aise avec lui à ces cotés.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant