8/Australie

7.2K 334 43
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~L'Australie nuit gravement à l'envie de retourner en Amérique~

PDV Sky:

Jordan venait de m'embrasser, vous aller vous dire ''ouais super elle va rester pour lui et il vont vivre heureux jusqu'à la fin des temps...''

Mais non, le baiser de Jordan n'a rien changé, et pour être franche je n'ai rien ressenti pendant ce rapide baiser. Rien ressenti, pas comme avec Parker. J'étais juste surprise, je ne suis pas amoureuse de Jordan et je n'ai aucun sentiment pour lui, je le considère que comme un ami... Je suis désolé pour lui si il a cru qu'il se passerait quelque chose entre nous deux.

Ce baiser m'a juste surprise et choqué, je ne croyais pas que Jordan avait des sentiments comme ça à mon égard sinon j'aurais vite coupé les ponts avec lui. Oui je suis comme ça, depuis Parker je n'ai pas eu quelqu'un et je ne veux personne, je suis toujours amoureuse d'un fantôme, je sais ça fait pitié mais c'est ce qu'on appelle le premier amour.

***Éclipse 16h***

Le trajet de la maison jusqu'à l'aéroport à été rapide. Mais le vol m'épuise cela fait 15h30 que je suis dans le même avion je suis fatiguée et je ne peux pas dormir car le passager a côté de moi est un gamin infernal qui me fait complètement péter les plombs depuis 2 heures, son père est parti en me disant qu'il revenait vite mais il a préféré aller s'asseoir à un autre siège.

Les hôtesses de l'air viennent de nous dire que nous allons bientôt atterrir donc nous devons nous mettre à notre place que nous attacher. Le père du gamin revient enfin, me laissent un peu de répit.

L'avion s'arrête enfin, nous sortons un a un. Je récupère ma valise sur les tourniquets, puis je cherche une personne ayant une pancarte avec mon prénom. Mais je ne vois rien il y a tellement de monde en même temps c'est Sydney ! La plus grande ville d'Australie. Je sens que je vais me perdre dedans mais bon, j'aperçois enfin une personne avec une pancarte avec mon vrai nom mon vrai prénom et mon âge. Genre sérieusement, mon âge ? Et pourquoi pas ma couleur préférée ou bien le nom de mon chat... ok j'ai pas de chat mais je compte en avoir un ici.

Je m'approche de la personne, ça ne doit pas être Victor sachant que ce mec à l'air d'avoir mon âge, il est aussi super musclé et assez beau.

-Salut c'est moi Skyllar mais je préfère Sky! Je lui tend la main poliment.

- Bon ça fait 30 minutes que je t'attends ! tu n'aurais pas pu aller plus vite non ?me dit-il froidement.

-Waouh, et bien voilà un con en plus ! Bon apparemment t'es pressé alors on va pas perdre notre temps, il est où Victor ?

-Parle moi mieux la nouvelle, Victor t'attend.

Je le suis dans une voiture de luxe, bah putain les boulots en Australie doivent être bien payé c'est moi qui vous le dit !

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant