29/Froid

5K 255 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Ne pas juger les choix de quelqu'un sans connaître ses raisons~

PDV Sky :

Après mon cauchemar Cameron est resté près de moi tout en étant loin de moi. Il croit que j'ai envie de faire un break dans notre relation. Chose que je ne veux pas du tout, Cameron et moi sommes ensemble, sans que personne ne le sache, depuis moins de trois jours. Je me sens bien à ses côtés, je ne veux pas le quitter. Je me suis beaucoup trop attachée depuis que je le connais.

Il est toujours près de moi. J'ai la tête sur son torse, je ne vois pas sa tête. Lui, passe ses mains dans mes cheveux, ce qui me relaxe. Nous sommes dans cette position depuis au moins une heure. Je crois qu'il s'est endormi car il n'a pas bougé depuis un bout de temps et que sa respiration est régulière.

-Cam' ? Je demande pas trop fort pour ne pas le réveiller si il dort.

-Oui ? Me répond-il aussitôt.

J'ai ma réponse. Il ne dormait pas.

-Je n'ai jamais rêvé de lui quand j'étais en Australie... Lui avouais-je.

Je ne sais pas du tout pourquoi, mais j'ai le sentiment que je dois me justifier au près de Cameron. Je sais que de lui avoir dit que je rêvais de Parker lui a fait mal, mais je ne veux pas lui mentir. Parker est mort et j'ai déjà fait une croix sur lui il y a quelques temps.

La poitrine de Cameron se gonfle et il soupire bruyamment.

-Sky... Tu rêves de qui tu veux... Tu n'as en aucun cas besoin de te justifier au près de moi. Me répond-il simplement.

C'est beaucoup trop facile. Cameron est vraiment trop doué pour cacher ses émotions, je n'arrive jamais à entendre ce qu'il veut vraiment dire. Je crois que si j'étais à sa place, j'aurais pété un câble. Ouais j'aurais été jalouse d'une morte. Il faut savoir que les vrais sentiments l'emporte sur la mort.

Je soupire à mon tour. J'essaie de le comprendre, mais je n'y arrive jamais. Je me relève de lui sans rien ajouter. Lui non plus ne dit rien, il me regarde juste.

Je m'ennuis ici, et comment dire que l'ambiance n'est pas vraiment super ici. D'habitude, les blancs entre moi et Cam' sont relaxant mais là, il est totalement effrayant. J'ai comme l'impression qu'il va ouvrir la bouche et me dire des mots qui pourraient me blesser. Mais au lieu de ça, il se tait, il ne dit rien, c'est encore plus effrayant. Je ne sais pas du tout ce qu'il pense et ça m'énerve.

Je pense à Aaron, peut-être que lui pourrais me remonter le moral.

-Je vais descendre voir les gars en bas... Je le préviens d'une toute petite voix d'enfant.

Cam' ne dit toujours rien. Il continu juste de me fixer et de hocher la tête.

Je passe la porte de ma chambre et je sens une bonne odeur de crêpes. Je suis cette odeur et je tombe sur Aaron en train de les faire. Il est face à la cuisinière en train de chanter des paroles que je ne comprends pas.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant