25/Déménagement

6.2K 263 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Une nouvelle maison c'est comme le début d'un livre, c'est une nouvelle aventure qui nous attend~

PDV Cameron

Je me réveille doucement par les rayons du soleil qui passe par les rideaux. Je constate que Sky n'est pas encore réveillée. Elle a la tête posé sur mon torse. Elle est vraiment adorable quand elle dort. Je prends mon portable et je prend une photo de nous deux. Elle est magnifique. Je repose mon téléphone sur la table de chevet et je regarde Sky dormir comme à mon habitude quand je me réveille avant elle.

Elle est tellement insouciante quand elle dort. Un léger sourire s'empare de sa bouche qui est entrouverte, elle respire lentement. Ce qui est bien avec Sky, c'est qu'elle ne ronfle pas. C'est vrai qu'une fille qui ronfle c'est pas trop trop mignon. D'un coup elle commence à bouger et elle fronce les sourcils, son souffle se fait plus fort. Je passe ma main dans ses cheveux pour essayer de la calmer, ce qui marche parfaitement. Elle arrête de bouger et se resserre près de moi. Ça devait sûrement être un de ses cauchemars.

Je continue de lui caresser les cheveux pendant environ 10 minutes. Mon téléphone sonne, ce qui fait bouger Sky. Je le prend et je vois que c'est Lena, je décroche immédiatement.

-Allô ? Demandais-je.

-Cameron! Enfin tu réponds ! Crie t elle a travers le téléphone.

Je soupir.

-Commences pas à crier, je viens de me réveiller il n'y a pas si longtemps que ça... Marmonnais-je un peu irrité qu'elle m'appelle de si bonne heure.

-Ah monsieur se lève tard... Constate ma sœur. Je t'appelais pour savoir si tu voulais me rejoindre au café de l'hôtel où tu m'as installé ?

Je regarde la petite tête qui est sur moi et je constate qu'elle a toujours les yeux fermés.

-Pour l'instant je ne peux pas... Je suis occupé, mais si tu veux dans une heure je te rejoins à ton hôtel !

-Parfait ! Alors à toute à l'heure camounet ! Crie-t-elle a l'intérieur du combiné.

Je souffle suite à ce surnom idiot. Elle m'appelle comme ça depuis le jour où elle a vu que ça m'énervait. Ma sœur est super gentille, mais elle adore vraiment m'emmerder. Malgré toute les conneries qu'elle ai pu me faire, je l'aime plus que tout au monde.

-Hum hum... Est ma seule réponse face à la débilité de la sœur.

Elle raccroche et je laisse de nouveau tomber mon portable sur la table de chevet.

-Qui c'était ? Demande une petite voix curieuse .

Je regarde la petite brune qui n'a toujours pas ouvert les yeux. Je croyais qu'elle était en train de dormir.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant