~Toute histoire à une fin, mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ ~
PDV Sky :
-Non mais Victor, je peux me débrouiller toute seule, je sais me défendre ...
-Je confirme elle sait même très bien se défendre... renchérit Cameron faisant sûrement référence à ce qu'il s'est passé plus tôt avec John.
Victor nous regarde un à un pour savoir ce qui se trame, mais personne ne lui donne les détails.
-Je ne veux pas savoir, vous partirez tout les trois en Amérique, fin de la discussion.
-Youpi, je vais enfin voir l'Amérique ! Crie Aaron tout content.
-Ouais youpi... Ironise Cameron.
-Non mais sérieusement, Victor je ne pourrais pas les avoir tout le temps dans les pattes...
Il me coupe.
-Je ne veux pas savoir Sky ! Cameron s'occupe de ta sécurité alors il vient avec toi c'est non négociable et mieux vaut en avoir un de plus donc Aaron vous accompagne, fin de la discussion.
-Super... Soupirais-je.
*****
-Alors ? Il fait chaud à L.A ? Non mais que je sache ce que je dois emmener ...
-Je ne sais pas Aaron, prends ce que tu veux ...
Aaron arrête enfin de bouger dans tout le sens et vient s'asseoir près de moi sur le lit.
- Tu n'es pas contente qu'on vienne avec toi ?
-Si, bien sur mais retourner là-bas, ça ne m'enchante pas non plus. Y a des personnes que je préférerais ne plus jamais voir... Mais je dois trouver les réponses à mes questions donc je me force à y retourner, mais vous emmener avec moi... ça me plaît pas, mais vraiment pas du tout.
-Ne t'inquiète pas pour nous tout va bien se passer, j'espère vraiment qu'il y aura des beaux mecs...
Je rigole à la plaisanterie d'Aaron. Ce garçon me fait vraiment rire même dans les moments où je ne vais pas très bien.
Retourner en Amérique, ne me fais vraiment pas plaisir, il y a Aiden, je ne sais pas si je dois lui pardonner pour tout ses mensonges, Nate, qui sera surement fâché que je sois partie sans lui dire au revoir. Mais aussi Jordan, il va y avoir un de ces gros malaise entre nous deux, mais pourquoi m'avait-il embrassé ? Maintenant je vais me retrouver devant lui comme une idiote ne sachant pas quoi dire, pendant que les autres vont se demander ce qui se passe... Super mon retour !
-Bon allez moi je vais finir ma valise, on se revoit demain dès la première heure pour ALLEZ EN AMÉRIQUE !
Aaron s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]
Teen FictionUne jeune fille de 17 ans revient dans son pays natale après trois ans d'absence. Elle revient vivre chez son grand frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années, depuis la mort de leur parents. Etant petite elle croyait que sa vie se résumerai...