12/Révélations

6.8K 322 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Il y a une histoire derrière chaque personne et toujours une raison à " pourquoi il est comme ça ". Pensez y avant de juger quelqu'un~

PDV Cameron:

Quand Sky nous a dit qu'elle avait tué la sœur de Logan j'ai tout de suite rigolé, genre elle, la petite fille pourrie gâtée avait déjà tué quelqu'un et surtout la sœur de Logan ? Non n'importe quoi elle veut juste attirer l'attention sur elle.

En ce moment je suis avec Victor dans son bureau , on est le matin et Sky nous a toujours pas adressé la parole.

-Ne te prends pas la tête, elle dit n'importe quoi passes moi la mise à prix.

Victor fait les cents pas depuis qu'elle lui a annoncé, il me tend la mise à prix.

-Mais regarde, c'est même pas son prénom, c'est une dénommé Skyllar Jones, elle a profité de s'appeler Sky pour te faire croire à son mensonge, elle s'appelle Sky West, Victor, aller tu vas pas croire à ses conneries... Il y a surement des milliers de Sky dans le monde !

-Cameron... Tu comprends pas...Elle a changé de nom.. Son vrai prénom c'est Skyllar Jones, Jones est le nom de son père, West est le nom de sa mère qu'elle tient de moi...

-Mais ça ne veut pas dire que c'est elle, Jones est un nom de famille assez répandu...

-Cameron... Je sais que c'est elle, je le sens...

C'est pas possible que se soit elle ... cette fille est tellement faible, et surtout d'où elle aurait pu connaître la sœur de Logan ? Je connais que une seule personne capable de répondre à mes questions sachant que Sky ne veut plus parler depuis la révélation.

-Je vais parler avec son pote, Derek Evans ! Dis-je d'un ton détaché.

Victor s'arrêta net. Il me dévisage suite à mes mots.

-Comment ça Derek Evans ? Elle le connaît ?

-Apparemment ... Ils étaient assez proche de ce que j'ai compris, il est venu la chercher au lycée hier. Il aurait du resté mais je me suis débrouillé pour qu'il parte...

-Et comme ça t'as cramé notre couverture ! Rétorque durement Victor.

-C'est pas de ma faute si elle est pas conne et qu'elle fait des déductions à s'en tirer les cheveux.

-Oui mais pendant se temps la ses déductions sont bonnes et elle est en danger maintenant!

-Ouais ouais ... Dis-je en baissant la tête.

-Cameron je veux que tu fasse quelque chose pour moi.... Me demande mon boss.

-Tout ce que tu veux !

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant