~Le danger est partout, seulement c'est à nous d'ouvrir les yeux pour le voir~
PDV Sky :
Cela fait plus d'une semaine depuis ma dispute avec Cameron. Tout ce passe à merveille entre nous deux. Nous ne l'avons toujours pas officialisé au près des gens.
A part Aaron qui est au courant, personne d'autre ne le sais. Je lui ai fait juré de ne pas faire de vannes sur Cam' et moi pour ne pas éveiller les soupçons des autres. A ma plus grande surprise Aaron a accepté sans rien dire, il m'a avoué qu'il était très content pour moi et Cam'. Il m'a même avoué qu'il avait des vus sur quelqu'un d'autre que Cameron et que ce dernier l'avait juste aider inconsciemment à savoir qui il était vraiment.
Une semaine que tout va bien dans ma vie. Je vais au lycée tout les jours même si ce n'est pas l'envie qui me manque de tout arrêter. Mais heureusement pour Aaron et Cam' sont là pour moi quand il faut, enfin surtout quand Kellypute est dans les parages.
Elle n'arrête pas de coller mon petit copain comme son ombre, et même si j'ai toute confiance en lui, Kelly reste une vautour. Elle ne le lâchera pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Mais je prends sur moi car je sais que Cam' ne l'aime pas du tout, au contraire elle le saoule. Il a beau lui dire et lui redire, elle revient toujours à la charge. Moi, pendant ce temps là je la regarde se faire rembarrer pour la millième fois, j'avoue que ça me procure un sentiment de victoire...
Derek, quant à lui, ne reste pas beaucoup de temps à la maison. Je suis un peu déçu qu'il soit toujours dans ses affaires de gangs, mais je ne lui en veux pas, il a beaucoup plus de responsabilité que quand nous étions en France. Maintenant que son frère lui a laissé la place, c'est le chef du gang. A ses débuts de chef, il n'était pas aussi pris. Mais avec l'extension jusqu'en Amérique, c'est beaucoup plus de boulot.
En parlant de son frère, j'ai totalement évité Peter de la semaine. J'ai sauté tout ses cours, je ne voulais en aucun cas le voir.
Bref passons ! Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Aujourd'hui nous sommes lundi. C'est la fin du week-end et le début de l'enfer. Je suis allongée sur mon lit en train de regarder le plafond en pensant à ma semaine passer et à ma future semaine. Pour une fois j'ai du temps devant moi, je me suis réveillée avec une demie heure d'avance. Il m'était impossible de me rendormir et je ne voulais pas déranger Cam' qui avait l'air de bien dormir à coté de moi. Alors me voilà en train de rêvasser au regardant mon plafond.
Mon réveille sonne, me signalant qu'il est l'heure pour moi de me lever. Je me lève sans peine et je vais directement à la douche avant que Cam' ne la prenne et que j'attende une heure devant la porte avant qu'il sorte. Oui, il est vraiment pire qu'une fille.
La semaine dernière, je me suis fait avoir trois fois, il a pris tout son temps, même si j'étais en train de frapper à la porte. Ce con là m'avais ouvert la porte, il n'était vêtu qu'une serviette autour de la taille. Mes joues c'étaient enflammées, je n'ai pas l'habitude de le voir aussi peu couvert. Il m'avait sourit et m'avait proposé sérieusement je cite " tu peux toujours prendre ta douche avec moi ". Il me l'a dit avec un grand sourire de pervers. Bien évidemment je n'ai pas accepter et je suis parti déjeuner en étant mi en colère, mi choquée par ce qu'il venait de dire. Aaron, étant l'ami parfait m'a proposer de prendre sa salle de bain pour que je puisse me préparer. Manquant de temps, j'ai accepter avec plaisir, mais je suis quand même arrivée en retard en cours. Cam' lui était mort de rire quand j'ai sorti l'excuse " mon réveil n'a pas sonné ". Ce qui lui a bien valu un regard noir de ma part.
VOUS LISEZ
Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]
Novela JuvenilUne jeune fille de 17 ans revient dans son pays natale après trois ans d'absence. Elle revient vivre chez son grand frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années, depuis la mort de leur parents. Etant petite elle croyait que sa vie se résumerai...