PDV FAIRY HEART
Je sens une boule se former dans ma gorge mais je fais tout pour garder un visage impassible.
-Quoi Loki?
J'ai peur d'aoir été un peu brutale sur ce coup là mais mon histoire avec lui reste encore un sujet sensible.
Erza demande à Lucy:
-Tu es sûre qu'il serait d'accord?
Lucy réponds:
-Non mais elle a le droit de savoir.
Elle se tourne vers moi.
-Il ne voulait pas t'en parler, votre rupture était assez brutale mais.... J'ai l'impression que tu n'arrives pas à passer à autre chose.
N'importe quoi.
-Mais qu'est ce que tu baves? Loki est sorti de ma vie au moment où il s'est fait cette rousse.
-Alors pourquoi tu n'es pas avec Raphaël?
Attendez.... Je rêve là c'est ça? Bon c'est vrai Raphaël a des yeux magnifiques et un sourire à faire rougir une cacahuète mais ça ne veut pas forcément dire que je vais lui sauter dessus pour faire des trucs pas très catholiques ! Bon j'avoue que l'idée m'a déjà effleurée (rappelez vous la scène du boxer) mais ce n'est pas une raison!
-Lucy, tu es mon amie et je dis ça pour ton bien mais je pense sérieusement que tu devrais arrêter la drogue!
Erza dit:
-Je t'en prie Rya! Arrêtes de faire l'enfant! Tu ne peu pas nier après ce qu'il s'est passé que tu lui plais et qu'il te plait à moins que tu sois totalement aveugle! Rafa prends le contrôle du cerveau de Raphaël quand ce dernier ressens des émotions négatives et l'amour est une émotion positive. Je pense que si tu es la seule à pouvoir le calmer c'est parce qu'il t'aime suffisament fort pour oublier sa colère!
Le pire c'est que leur histoire se tient!
J'ai toujours APPRECIE Raphaël et j'ai eu confiance en lui bien plus facilement qu'en Loki.
Lucy se lève et prend son trousseau de clés.
-Ouvres toi porte des esprits! Léo!
WHAAAAAAAAT?
Comment ça "ouvres toi porte des esprits"?
-Loki?
Oh. My. God.
C'est fou ce qu'il a changé.
Il est un esprit.
Je me tourne vers Lucy en hurlant:
-COMMENT TU AS PU ME CACHER CA LUCY? ON EST CENSEES ETRE AMIES!
Mais Loki était sans doute celui qui sembalit le plus perdu.
-Lucy qu'est ce que je fous là?
Erza attrape Lucy par les épaules et la traine dans la cuisine.
-Bon je crois que nous devons vous laisser parler. Vous avez du temps à rattraper.
Et elle disparraissent en claquant la porte.
Blanc intergalactique.
Je me frappe le visae.
-Lucy va me le payer...
-Evites de t'en prendre à elle s'il te plait.
-Ne t'inquiètes pas je me limiterais à lui faire écouter du Justin Bieber en boucle. (Désoléé pour les biliebers)
-Tu n'as pas trouvé un moyen de guérir ça..
Il désigne mes joues d'un geste hésitant.
Je souris en pensant à ce que disait ma mère: "des sentiments sincères peuvent guérir tous les maux ou tous les provoquer". Je rougit légèrement sous mes cicatrices.
-Si... Mais toi... Depuis quand tu te fais passer pour un mage et pourquoi?
Il me raconte l'histoire du roi, du leader du zodiaque déchu.
-....et donc je suis devenu mage à FairyTail, et... je pense que tu es la seule fille pour qui j'ai eu des sentiments à peu près sincères.
-Ca fait toujours plaisir de savoir que tu ne sortais pas avec moi que pour oublier.
Je me demande s'il a senti le sarcasme.
-Et toi, tu as changé, tu es moins gentille, plus puissante, tu as changé de coupe et de style vestimentaire..
-Oui, je pense que notre rupture a été le coup de pied au cul qu'il me fallait.
Il pouffe
-Avant, tu n'aurais jamais osé dire le mot cul sans rougir au moins jusqu'aux oreilles.
-Oui à l'époque où on m'appelait encore Lana.
-T'as changé de nom?
-Oui, je suis Fairy Heart de Fairy Tail à présent. Appelée plus communément Rya.
-Sympa
-Et toi tu es Léo leader du zodiaque
-Oui
-Wouaw, ça fai bizarre
-Oui
Il carresse mes cicatrices du bout de doigts et j'ai une sorte d'illumination.
Ce n'est plus du tout pareil. Pas seulement parce qu'il m'a trompée, mais parce que depuis j'ai rencontré Raphaël. Et que depuis plus personne ne me fait autant d'effet.
Depuis je ne me sens tranquille qu'avec lui.
Calme qu'avec lui.
Heureuse qu'avec lui.
Et (depuis qu'il m'a sortie des griffes de Karl) je ressens avec lui ce sentiment de sécurité qui m'a toujours manqué.
Léo et moi étion assis sur mon canapé quand sa main sur ma joue, en train de réfléchir tout les deux à tout ce que nous gagnions ou perdions au change quand ma porte d'entrée a claqué.
J'ai un mauvais préssentiment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour!
Je m'excuse d'avance pour le classement assez aléatoire de mes chapitres mais mon ordi a buggé.
Encore désolée.
Je vous remercie de lire mon histoire.
<3
VOUS LISEZ
Fairy tail Fairy heart
ФанфикLana arrive un jour au Q.G de Fairy Tail sérieusement blessée, quels secrets atroces la font ils pleurer si fort la nuit? Quels secrets cache-t-elle?