Lana joignit les mains et se dédoubla, bientôt il y eut une Lana Menine perchée sur chaque tour de Fairy Tail. Elle se jetèrent outre en même temps sur Greta et la rouèrent de coups.
Loki sortit de l'immeuble et il vit une bonne douzaine de silhouettes longues noires et fines s'acharner sur une petite forme rabougrie. Avant qu'il ait pu esquisser un geste la petite forme leva deux doigts vers lui et il sentit son cœur cesser de battre, il tomba comme une masse. Il entendit confusément un cri, une voix féminine douce et brisée par d'incontrôlables sanglots hurler son nom.
Lana atterrit en un saut à ses côtés et dès qu'elle toucha le sol les ombres reprirent leurs places au pieds des bâtiments et sous les pas des gens. Elle attrapa d'un geste ses cheveux mais Greta attrapa son poignet et le serra, elle avait une force déconcertante pour son âge.
-Je ne te laisserais le soigner que si tu me suis!
-Et qu'est ce qui te fait croire que je voudrais te suivre?
-Tu n'as plus assez d'énergie pour te défendre.
Pendant ce temps de son autre main Lana passait les doigts dans les passants de la ceinture de Loki quand enfin elle trouva ce qu'elle cherchait, le petit couteau à cran d'arrêt qu'elle lui avait offert. Elle le brandit et se coupa les cheveux à cinq centimètres de son crâne. Greta poussa un cri et rabattit la capuche de sa cape sur son visage car elle vieillissait au fur et à mesure que les cheveux de Lana noircissaient.
Bientôt Greta ne fut plus qu'un tas de poussière et de cendres.
VOUS LISEZ
Fairy tail Fairy heart
Fiksi PenggemarLana arrive un jour au Q.G de Fairy Tail sérieusement blessée, quels secrets atroces la font ils pleurer si fort la nuit? Quels secrets cache-t-elle?