81 - Chaud

403 47 0
                                    

Quelques heures plus tard, Léo passe la porte de l'appartement, rayonnant. Il est d'une humeur excellente depuis le mariage, et passer un moment seul avec sa sœur lui a fait beaucoup de bien. Ils étaient tous les deux dans un parc ensoleillé, partageant un café. Il trouve assez ridicule le fait qu'un simple rayon de soleil l'enchante à ce point, mais c'est vrai : le fait que la journée soit très ensoleillée affecte énormément son humeur. Il est à la limite de danser en enlevant ses chaussures.

Il entre dans le salon pour voir Aaron assis à la table, à s'arracher les cheveux sur le classeur dans lequel il tient ses comptes.

Il a vraiment horreur de ce genre de choses. La paperasse. Un super moment à passer.

Aussi son air maussade contraste avec l'air ravi de Léo lorsque ce dernier vient sautiller autour de la table, tournant autour de son petit ami :

-Mon amouuuuur !

-Léo, je suis occupé, là, souffle-t-il.

Le châtain arque un sourcil, se vautrant contre son dos, passant ses bras autour de ses épaules :

-Mais tu peux faire ça après.

Aaron soupire, se massant les tempes :

-Non.

-Mmh... Tu n'as pas chaud ? demande Léo d'une voix lascive en relevant les bords du T-shirt du jeune homme.

Aaron fait un petit sourire en coin :

-Arrête, Léo.

-Arrête de faire quoi ? Tu as vu le soleil qu'il fait ? Il fait vraiment chaud...

-Tu veux juste avoir de l'attention. Laisse-moi finir ça, et je suis tout à toi.

-Noooon, couine le châtain comme un bébé, en emmêlant ses cheveux. C'est maintenant que je veux ton attention !

-Léo. T'as plus cinq ans.

-Si, boude le jeune homme.

-Ecoute, il faut le faire, j'imagine que c'est pas toi qui va t'en occuper, alors laisse-moi finir ça.

Léo fait la moue puis le relâche en soupirant. Il refait un tour de la table sous l'œil accusateur d'Aaron.

Le bouclé lit quelques lignes avant de relever le nez pour voir que le châtain n'est plus dans la pièce. Il arque un sourcil et s'apprête à replonger dans ses papiers, quand il sent les doigts de Léo lui retirer doucement sa ceinture. Il retient sa respiration : cet idiot s'est glissé sous la table.

-Lé...

-Je suis pas d'accord avec ce que ta tête pense, donc je m'adresse à une partie moins rationnelle.

-Rappelle-moi pourquoi je suis tombé amoureux d'une personne aussi fatigante que toi ?

-Shhh, travailles vas-y, je vais juste te détendre un peu.

⚠️

Aaron ouvre la bouche pour protester, mais les doigts de Léo sur lui suffisent souvent à lui faire perdre la raison, et c'est encore le cas cette fois-ci, quand le jeune homme joue avec l'élastique de son caleçon, le caressant dessous :

-L... mmh...

Il fixe obstinément les feuilles étalées devant lui, comme s'il allait réellement pouvoir se concentrer dessus, même s'il sait qu'il se berce d'illusions.

Léo descend doucement son pantalon, puis remonte ses mains tout en caressant ses cuisses, et lui enlève aussi son caleçon.

Dès ses premiers baisers à l'intérieur de ses cuisses, le bouclé se sent durcir. Il sent le souffle chaud du châtain contre sa peau, ainsi que l'humidité de ses lèvres à chaque baiser qu'il dépose.

Pinky promise [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant