Prologue

28.3K 764 40
                                    

Obsession [n.f] : Pensée qui obsède l'esprit. Idée fixe

Synonyme : Cauchemar, hantise, idée fixe, manie, psychose

" Cette pensée ne le quittait le plus. C'était une obsession, une angoisse perpétuelle " - Alphonse Daudet

   Je pense que je suis malade. Quelque chose ne va pas chez moi, je ne vois pas d'autre explication. Tout le monde a une obsession : un morceau de chocolat avant d'aller se coucher, les vêtements, les bijoux, les parfums ... Ils en rêvent jours et nuits sans parvenir à chasser ces pensées de leur esprit. Mon cas est différent, particulier.

   Mon obsession ? Une fille que je ne connais absolument pas. Je ne connais pas son prénom, je ne lui ai jamais adressé la parole, je serais incapable de choisir son menu au restaurant. Quant à elle, elle ne se doute pas une seule seconde qu'un mec, surement dérangé, la suit et l'observe depuis plusieurs semaines.

   J'ai essayé de résister, vraiment, mais j'ai l'impression de ne plus avoir aucun contrôle sur ma vie. Je ne peux plus décider de ce que je veux faire ou non, mon corps agit par lui-même, sans consulter mon cerveau qui refuse tout mouvement. Chaque jour, je quitte la villa pour n'y revenir qu'en fin de journée.

   J'imagine que je suis comme ces personnes qui souffrent de TOC. Sauf que je ne dois pas me laver les mains cent cinquante fois par jour. Je ne dois pas non plus nettoyer la maison alors qu'on pourrait déjà manger sur le sol tant il est propre. Non, mon TOC à moi est de traquer cette fille qui hante mes jours et mes nuits, sans relâche. C'est plus fort que moi. J'ai beau me dire que je ressemble à un psychopathe, que je fais pitié, rien ne peut me retenir.

     Je pense que je suis malade ... En faite, je n'ai aucun doute là dessus.

Obsessed with her { Z.M }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant