Dans une villa au centre de Londres vivaient cinq jeunes garçons à qui la vie souriait depuis trois ans déjà. Deux albums, des centaines de concerts, des millions de fans, un groupe soudé comme au premier jour et une carrière au top. Ils vivaient leur rêve, possédaient ce qu'ils avaient toujours voulu avoir et avaient même la chance de partager leur bonheur avec quatre meilleurs amis dans la même situation. Aucun d'entre eux ne regrettait la carrière solo qu'ils auraient pu avoir, au contraire, ils se sentaient beaucoup plus forts en étant dans un groupe. Auraient-ils réussi à supporter la pression en étant seul ? Rien n'est moins sur. Ces cinq garçons, tous différents à première vue, se complétaient, les secrets n'existaient pas entre eux. Et pourtant ...
Deux mois, une semaine et quatre jours. Depuis plus de soixante-dix jours, Zayn n'était plus totalement lui-même. L'esprit ailleurs, souvent sur les nerfs, pensif, sensible, il ne se comprenait plus. Incapable de se concentrer, ses amis devaient parfois - souvent - répéter leur phrase et encore, il lui arrivait de ne pas y répondre tant ses pensées étaient profondes. Dans ces moments-là, il se sentait comme exclu du monde pour atterrir dans un monde parallèle où tout n'est que paroles et images floutées. Seul Louis connaissait la raison de son détachement à tout ce qui l'entourait, mais plus les jours passaient, plus il s'inquiétait. Plus rien n'intéressait son ami, il en oubliait même les paroles lors des concerts.
Ce matin-là, malgré lui, Zayn se réveilla, bien avant tout le monde. Il ne devait être que neuf heures, tout au plus. Le calme régnait dans la villa et, pour ne pas interrompre ce moment de quiétude, c'est sans un bruit qu'il quitta son lit douillet pour aller prendre une douche avant de répéter inlassablement les mêmes gestes. Depuis que le lycée était fermé, pour les vacances de Noël, il lui était beaucoup plus difficile de l'apercevoir. Parce que c'est tout ce qu'il faisait. L'approcher et lui parler n'était pas envisageable, que pourrait-il bien lui dire, de toute façon ? Alors, il se contentait de la regarder, d'ouvrir la vitre de sa voiture en essayant de rester discret et d'écouter son rire. Tel un chasseur, il connaissait l'adresse de la jeune fille qui hantait son esprit et avait même fini par mémoriser ses heures d'entrée et de sortie au lycée. Psychopathe, pensa-t-il en sortant de la douche
A peine une heure après son réveil, Zayn était enfin prêt à quitter la villa quand il entendit du mouvement dans les escaliers. En voyant le regard de Louis, il se sentit honteux de ne pas réussir à réfréner cette envie. Louis, impuissant face à cette situation, se contenta de soupirer. Il avait maintes fois essayé de résonner son ami, par tous les moyens. " Ca ne se fait pas, si elle s'en rend compte, tu risques d'avoir des ennuis " l'avait-il mis en garde. Mais le métisse savait déjà tout ça, il se rendait compte que ses agissements n'étaient pas normaux. Cependant, malgré tout ses efforts, il n'avait réussi qu'à tenir deux petits jours loin d'elle, étrangement les deux jours les plus éprouvants de sa vie.
- Tu sais que tu commences sérieusement à me faire flipper ? Zayn, tu ne peux pas continuer comme ça
- Je sais, mais ... J'ai besoin de la voir
- Parles lui au moins, souffla Louis, désespérément. Qu'est-ce que cette fille penserait si elle se rendait compte qu'un mec la suit depuis des semaines ? D'autant que tu n'es pas n'importe quel mec. Imagine elle te reconnait et va dire partout que Zayn Malik, le chanteur des One Direction, passe ses heures de repos à la traquer comme une bête sauvage
- Abuses pas, dit-il, exaspéré par la comparaison. Et je sais rester discret, personne ne m'a jamais grillé en deux mois. Je ne peux pas lui parler, reprit Zayn, complètement abattu, je pense que je serais incapable de sortir une seule phrase cohérente face à elle. Je crois qu'il faut que je vois un psy, Lou', je me fais peur moi-même
Sachant que rien ne le ferait changer d'avis et se sentant mal devant la détresse de son ami, Louis s'approcha de lui et le prit dans ses bras, comme preuve de son soutien. Bien qu'il ne comprenait pas comment c'était possible d'être aussi obsédé par une inconnue, Louis voulait lui montrer qu'il était là, en cas de besoin et qu'il ne le jugerait pas. Depuis qu'ils étaient connus, ils croisaient des millions de filles et jamais une chose pareille ne s'était produite. Jamais. Que faut-il faire dans une situation comme celle-là ? Y a-t-il seulement quelque chose à faire ?
VOUS LISEZ
Obsessed with her { Z.M }
Fanfiction" La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise " Elle lui faisait confiance, aveuglément. Jamais elle n'aurait pu douter de lui. Jamais elle n'aurait pensé qu'il pouvait lui cacher quelque chose d'aussi...