PDV Thaïs
Contre toute attente, Summer accepta de passer la soirée avec nous plutôt que chez Sasha. Cela m'embêtait de la laisser tomber alors je l'avais appelé pour lui demander de nous rejoindre et c'est sans aucune hésitation qu'elle avait accepté. En même temps, cela m'aurait étonné qu'elle refuse, elle qui se qualifiait comme étant la plus grande fan de Danielle Peazer. Cette soirée entre filles ne pouvait pas mieux se présenter. Elle arriva moins d'une heure après mon appel, les bras chargés de sachets contenant de quoi mouvementer les heures suivantes. Elle avait aussi eu la gentillesse de passer par chez moi afin de me prendre des fringues et mes affaires pour la nuit. Adorable.
Assises sur le grand tapis aux longs poils du salon, on gloussait comme des dindes en se répétant le programme de ce soir. Karaoké - elles n'avaient vraiment peur de rien -, danse, picole, confidences, glaces, bonbons, top 5 des mecs les plus sexys ... Une soirée typiquement féminine en somme. J'avais hâte et presque envie de foutre les garçons à la porte pour commencer au plus vite.
Liam et Harry furent les premiers à descendre. Quand je vis ce dernier, je ne pus m'empêcher de grimacer en me rappelant du pourquoi il avait loupé les cours. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il se passait quelque chose entre lui et Taylor, c'était du délire. Eleanor sauta au cou de Louis quand il fit son apparition et lui répéta un bon milliard de fois qu'il était baisable. ' Magnifique ' version Eleanor quoi. Puis ce fut au tour de Niall et Zayn d'apparaître et je sautillai comme une conne sur mes genoux. Non pas parce qu'ils étaient canons - quoi qu'ils l'étaient - mais surtout parce que l'heure de leur départ approchait.
- Pourquoi tu n'es pas habillé ? Me demanda Zayn.
- Summer et moi restons ici. Ne rentrez pas trop tôt.
- D'habitude, on dit " ne rentrez pas trop tard ", me fit remarquer Louis, amusé, sachant certainement comment allait se dérouler notre soirée.
- J'ai bien voulu dire " ne rentrez pas trop tôt ". A demain, amusez vous bien. Bonne soirée.
- Je rêve. Elle nous fout à la porte de notre propre maison.Cela prit plus de dix minutes pour les faire déguerpir. Je fus perturbé par les au-revoir distant de Danielle et Liam mais je m'astins néanmoins d'en faire la remarque, je ne voulais pas gâcher la superbe soirée qui nous attendait. En revanche, on eut droit à un réel échange salivaire entre Louis et Eleanor, c'était franchement dégueulasse. Aucune pudeur, ces jeunes. Finalement, alors que je commençais à désespérer, les garçons nous souhaitèrent de nous amuser et nous laissèrent enfin la maison.
- Que la fête commence, cria Eleanor en se dirigeant vers la chaine stéréo.
De son côté, Danielle alla chercher les boissons tandis que Summer et moi dispersions les chamallow et autres conneries dans des plats. De la cuisine, on entendit le volume s'amplifier encore et encore et je fus reconnaissante que les voisins des garçons soient sourds. Même si la plupart des flics sont sexys, je ne me voyais pas répondre à leurs questions concernant un tapage nocturne en étant complètement bourrée.
Pour commencer doucement, on décida de nous échanger notre top 5 des gars les plus canons en se faisant la promesse de ne jamais divulguer notre liste. Heureusement pour moi, parce qu'elles allaient pouvoir me charrier jusqu'à la fin de ma vie et je ne tenais pas à avoir les garçons sur le dos.
- Je commence. Louis, évidemment. Matt Lanter, Jensen Ackles, Ian Somerhalder et Chris Hemsworth. Entre autre, parce que je pourrais y passer la nuit s'il n'en fallait pas seulement cinq.
- Pour moi, poursuivit Danielle, ce sera Liam, Tyler Hoechlin, Georges Clooney, Joe Jonas et Niall, il est tellement craquant que ça le rend sexy.
- Harry Styles, Paul Wesley, Liam Hemsworth, Calum Hood et Harry Styles, continua Summer, qui aimait beaucoup ce jeu apparemment.
- Tu as dis deux fois Harry Styles, rigolai-je. Tu as des boxers de rechange j'espère ?
VOUS LISEZ
Obsessed with her { Z.M }
Fanfic" La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise " Elle lui faisait confiance, aveuglément. Jamais elle n'aurait pu douter de lui. Jamais elle n'aurait pensé qu'il pouvait lui cacher quelque chose d'aussi...