PDV Thaïs
Une heure. Une petite heure que nous roulions et j'avais déjà des envies meurtrières. Seth et Adrian étaient aussi du voyage, les autres chanceux restaient à la maison. Nous ne pouvions pas partir tous ensemble étant donné que la maison de ma tante n'était pas assez grande pour tous nous accueillir - même s'ils avaient une putain de baraque, je crois qu'ils n'aimaient juste pas qu'il y ait trop de remue-ménage chez eux - et cela nous arrangeait bien. Mes frères et moi détestions aller là-bas. Nous n'aimions pas leur manière et encore moins l'attitude grotesque de Salomé. Cette fille ne se prenait vraiment pas pour de la merde.
Au bout de deux heures de route, ma gueule de bois s'intensifia et je dus forcer mon père à s'arrêter au bord de la route pour vomir tout ce que je pouvais. Par chance, ma mère ne se douta pas une seule seconde que mes nausées étaient dû à l'alcool et je m'en voulais un peu de la rendre aussi inquiète. L'avantage, c'est qu'elle était aux petits soins pour moi, je pouvais même décider si oui ou non je voulais mettre la radio. Seth et Adrian, eux, avaient compris et ça me faisait rire de les voir rager.
Quatre longues heures après notre départ de Londres, on arriva dans la ville où vivaient ma tante, mon oncle et leurs attardés de gosses. Je m'entendais avec tous mes cousins et cousines, sauf eux. Je n'arrivais juste pas à les supporter. Telle la petite famille parfaite, ils sortirent tous en même temps et nous accueillirent en agitant leurs mains du haut de leur perron de bourge.
Deux ans que je ne les avais pas vu, et ils n'avaient pas changé. Ma tante, une mal baisée, se coiffait toujours de la même façon, un chignon hyper serré qui lui tirait tout le visage, un maquillage discret mais moche, et des fringues hors de prix qu'elle portait même pour traîner chez elle. Mon oncle, un quinquagénaire à l'air strict, se tenait toujours aussi droit et gardait un visage impassible qui me faisait me demander s'il était vraiment content qu'on soit là. Salomé se tartinait toujours autant le visage, à croire qu'elle plongeait directement dans un pot de fond-de-teint. Quant à Hugo, il gesticulait sur ses jambes. Il ressemblait à un hyperactif alors qu'il n'attendait juste qu'une chose : retourner à ses jeux vidéos en ligne. Vive la famille de ouf !
- Thalia, ça me fait plaisir de te revoir, s'exclama-t-elle avec une voix qui pousse au suicide.
- C'est Thaïs, grognai-je et je reçus un coup de coude de ma mère.On ne s'éternisa pas trop à l'extérieur, ma tante étant bien trop pressée de nous montrer sa décoration nouvellement refaite. Je n'en avais strictement rien à foutre alors je demandai à Salomé, au prix d'un effort hallucinant, de me montrer ma chambre. Pour mon plus grand malheur, elle m'avertit que la chambre d'amis que je devais occuper était en travaux alors j'allais devoir partager la sienne. Seigneur Marie Joseph, achevez-moi !
La chambre de Salomé était comme je l'imaginais. Rose, rose un peu plus foncé et rose un peu plus clair. Bienvenue chez Barbie ! Sa housse de couette représentait Hello Kitty et son clone - sa soeur, d'après la bitch qui me servait de cousine. Un tapis fuschia se trouvait au pied de son lit, un putain de lit king-size pouvant contenir au moins trois personnes. Sa garde-robe faisait quatre fois la mienne et je n'ai même pas osé compter le nombre de chaussures qu'elle possédait. Mais ce qui attira le plus mon attention, ce fut son mur.
Outre la couleur rose qui dominait, il y avait des dizaines et des dizaines de posters. Tous des One Direction. J'avais l'impression qu'ils me fixaient tous et se foutaient de ma gueule. Mon Dieu, je n'arriverais jamais à dormir avec tous ces regards posés sur moi. C'était flippant.
- Donc mh ... Tu aimes les One Direction ? Demandai-je, même si c'était évident.
- Si je les aime ? Couina Salomé, l'air ravi que je m'engage sur cette voie. Ces mecs sont toute ma vie !
- Toute ta vie ? Tu ne les connais même pas !
- Bien sûr que je les connais, je sais tout d'eux. Je sais que Niall passe ses journées à manger, surtout des Oréos. Que Louis ne mange que ce qui est fait à base de carottes. Que Zayn ne peut pas s'empêcher de se regarder dans le miroir, il en a même toujours plusieurs sur lui. Liam a peur des cuillières, si tu t'approches de lui avec une cuillère, il fait un malaise. Et pour Harry, je sais qu'il est amoureux des chats et qu'il a une nouvelle copine tous les deux jours.
VOUS LISEZ
Obsessed with her { Z.M }
Fanfiction" La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise " Elle lui faisait confiance, aveuglément. Jamais elle n'aurait pu douter de lui. Jamais elle n'aurait pensé qu'il pouvait lui cacher quelque chose d'aussi...