Bonjour à tous bon je vais aller droit au but ceci est ma première histoire donc je vous demanderai de me dire ce que je pourrais faire pour l'améliorer.
Sur ce bonne lecture.
------------------------------------------------------
Pdv (point de vue) Cristal
------------------------------------------Je sens une odeur de brûler, je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
On est en train de me secouer, je sais que c'est Alexis je l'entend à sa voix, il me soulève et part en courant. Il fait chaud. J'arrive alors à ouvrir mes yeux et je le vois qui me porte, les flammes ont envahi la maison. Une fois que mon frère m'a posée par terre loin de notre demeure je lui demande:
Moi: Où sont papa et maman ?
Alexis me prends alors dans ses bras et commence à pleurer. C'est à ce moment là que j'ai compris que nous étions maintenant orphelins.Alexis: Aller réveilles-toi la marmotte, tu voudrais quand même pas arriver en retard pour ton premier jour, si ?
Encore une fois je réalise que j'ai refais ce fichu cauchemar.
Celui de la nuit où nous avons perdu nos parents.Je me lève et fait ma routine du matin.
En attendant Esteban je regarde Teen Wolf à la télé. Vous vous demandez sûrement qui est Esteban et bien il est une des seule personne en qui j'ai vraiment confiance, c'est mon meilleur ami, au lycée si quelqu'un m'énerve trop il me calme avant que je défigure cette personne car depuis que je me suis faite rejetée il y à 3 ans par mes amis je suis devenue en quelques sortes violente avec les personnes qui ne sont pas Alexis, Esteban et Mia. Mia c'est l'âme-soeur de Esteban comment je le sais ? Et bien il ne se lachent pas et étant donné qu'ils sont tous les 2 des loups-garou ce n'est pas bien difficile à comprendre.Esteban vient d'arriver.
Je dis donc au revoir à mon frère et m'en vais.
Mon meilleur ami sort de sa voiture pour me dire bonjour et en route pour le lycée, en entrant dans sa bagnole, je dit bonjour à Mia et ont parle de manga tous le reste du trajet sous le regard désespéré de Esteban.Esteban: Tous le monde descend.
Mia et moi: ok.En sortant de la voiture je m'arrête immédiatement de sourire et cache mes émotions comme tout les jours.
Quand nous rentront dans le lycée, je vois tous les pot de peinture qui portent un décolleté et une mini jupe je ne sais pas ce qu'il se passe mais je m'en fiche elle sont habillée comme ça quasi tout les jours. En tout cas elles porteront toujours trop de maquillage à mon goût, c'est pas naturel ont dirai des monstres.Au parleur: Toutes les filles sont priée de ce rendre au gymnase pour la visite de notre chère Alpha suprême et ce dernier voudrais que son bêta Esteban vienne immédiatement sur ce bonne journée et bonne chance.
Esteban: Bon bein les filles je dois y aller, ont se voit au gymnase.
Mia: A tout à l'heure, chéri.
Moi: Attend tu m'avait pas dit qu' il vennait aujourd'hui !
Esteban: Bein non, sinon tu serais pas venue et tu aurais inventé une excuse bidon.
Moi: TOI TU VAS VOIR SE QUE TU VAS VOIR !
Esteban: Bon à tout je file.
Moi: Il ne perd rien pour attendre !
Mia: Aller ont y vas et puis il y a 1 chance sur je ne sais pas combien pour que ce soit toi l'âme soeur de l'Alpha.
Moi: Justement ! M'en fou je le regarderai pas et puis je suis sûre qu'il est possessif et colérique comme tous les autres Alpha.
Mia: bon aller vient on y vas.
Moi: Oui...Dans le gymnase, il y a comme prévu tous les pot de peintures qui sont installée sur des chaise.
Mia et moi allons nous asseoir sur une chaise mais elle, elle devrait même pas être là car elle à déjà trouvé sa moitié.
Je vois un mec monter sur l'estrade et il commence à faire son discour habituel. Evidemment je ne l'ecoute pas et garde la tête baissée.____________________________________
Salut j'espère que sa vous à plus la suite est soit pour tout à l'heure soit pour demain.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]
WerewolfCristal est une jeune femme de 16 ans bientôt 17. Depuis maintenant 3 ans elle s'est renfermée sur elle même suite à son passé douloureux (pour elle en tout cas), elle n'a plus de sa famille que son grand frère qui la protège quoiqu'il arrive. Son m...