Point de vue Cristal.J'entre à la volée dans la cuisine et découvre un homme devant les fourneaux, "cet" homme.
Je décide finalement de me faire discrète et ressors de la cuisine à pas de loups, sans mauvais jeux de mots.
Je suis dans le couloir et cherche une sortie, quand devant moi se tient...Moi: Mia !
Je lui cours dans les bras.
Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue.
On se fait un énorme câlin.
De suite après elle me prends par les épaules et me demande.Mia: T'étais passée où ?
On s'est tous énormément inquièter. Surtout Vincent.Moi: Alors de 1 j'étais très loin, au Japon pour êtres précise.
De 2, tu peux me dire qui est ce Vincent ?
Je ne connais aucun Vincent.
Et de 3 où sont Alexis et Tohru ?Mia: Le Japon ?!
T'es sérieuse ?!
En gros nous pendant qu'on s'inquiétait à mort, toi tu t'amusais au Japon.Moi: Et me juge pas ok ?
Et puis juste réponds à mes questions.Mia: Heu c'était quoi là première déjà ?
Moi: Mais tu te fiche de moi ou quoi ? T'as vraiment rien écouter ?
Bon peu importe.
C'est qui Vincent et où sont Alex et Tohru ???: C'est moi Vincent, et Alexis et Tohru sont dans leur chambre.
Je me retourne et découvre devant moi le mec qui aime tant me séquestré.
Moi: Han non pas toi !
Vincent: Merci, sa fait plaisir.
Moi: Ouais... Et attends t'as dis quoi ? Alex et Tohru dorment ensemble ?!
Mia: Mais non.
T'es bête ou quoi ?
Ils dorment pas ensemble.
Tu as encore tout compris de travers.Moi: Ouf.
Tout à coup, une idée germe dans mon esprit.
Je fais un grand sourire sadique et Mia me dit.Mia: Ho ho, c'est jamais bon quand elle fait cette tête là.
Moi: On va bien s'amuser !
Dis-je en me frottant les mains.Je me dirige vers la cuisine et cherche après deux grand seaux.
Ils me rejoigne dans la cuisine et je remarque que Esteban c'est joint à eux.Quand il voit que je remplis les deux grands seaux d'eaux bien froide, il me rejoins en rigolant et me dit.
Esteban: Je prends Alex et toi Tohru.
Et sur ce, il ressort de la cuisine avec le plus gros des seaux.
Je prends le mien et me retourne pour sortir de la cuisine.Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire face aux 2 visages ahuri qui s'offrent à moi.
Moi: Quelqu'un peux m'indiquer la chambre de ma chère cousine ?
Vincent m'emmène alors devant la chambre de Tohru.
Ma très chère cousine aura une belle surprise pour son réveille je n'ose même pas imaginer se qu'elle voudra me faire.
------------------------------------------------------
Salut les gens.
Je sais j'ai dis que je ferai un chapitre plus long que celui de hier mais j'ai plein de truc à faire. (rangé sa chambre)Et je tient aussi à vous dire que comme samedi c'est mon anniversaire je m'accorde une journée de congé.
Donc je vous dit à demain matin ou soir je verrai bien en fonction de mon programme.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]
WerewolfCristal est une jeune femme de 16 ans bientôt 17. Depuis maintenant 3 ans elle s'est renfermée sur elle même suite à son passé douloureux (pour elle en tout cas), elle n'a plus de sa famille que son grand frère qui la protège quoiqu'il arrive. Son m...