Bonjour juste pour vous dire que les mots écrit comme ça signifie que nous sommes dans la tête d'un loup de l'histoire. Sur ce bonne lecture
____________________________________Pdv Vincent.
Je me lève en entendent mon réveil. Aujourd'hui est encore un de ses fichu jours ou je pars à la recherche de mon âme-soeur j'espère vraiment qu'elle est dans le lycée que je vais visiter aujourd'hui avec Esteban, mon bêta et mon meilleur ami.
Je sais vous allez me dire que normalement il devrait y avoir deux ou trois bêta et pas qu'un, et bien c'est plus compliqué je n'ai toujours pas trouver d'autres loups avec qui j'ai une très forte amitié pour qu'ils puissent devenir mes bêta à par mon ami d'enfance.
Je fait ma routine matinale et vais dans ma voiture décapotable.
Arrivé au lycée, Black commence à me rassurer en pensée car j'avoue je stresse un peu surtout que Esteban n'est pas avec moi car lui il devait partir pour aller chercher son âme-soeur et sa meilleure amie si j'ai bien compris.Black: T'inquiète pas, c'est le dernier lycée des États-Unis qu'ont fait c'est sur qu'elle est dedans.
Moi: Oui tu as sûrement raison.Je rentre dans le lycée et vais de suite dans le bureaux du directeur et lui demande de passer une annonce.
Annonce: Toutes les filles sont priée de ce rendre aux gymnase pour la visite de notre chère Alpha suprême et ce dernier voudrais que son bêta, Esteban vienne immédiatement sur ce bonne journée et bonne chance.
Directeur: Voilà maintenant je vous demande de me suivre.
Je le suis sans discuter. Arrivé au gymnase je vois plein de filles assises sur des chaises,je parcoure la salle du regard, elles sont toutes habillée comme des putes si elles croient m'avoir comme sa c'est raté mon regard tombe sur Mia et une autre fille à côté d'elle. Je crois que se sont les seules à pas avoir un décolleté et une mini jupe et cette fille est la seule à baisser la tête apparemment elle ne veut pas croiser mon regard mais elle y sera obligée. Je pense que aucune d'elles ne m'as vu à part Mia évidemment. Pendant ce temps mon loup commence à s'agiter sérieusement.
Black: Je la sens elle est dans cette salle, elle sent super bon un mélange de fruits rouge je dirais.
Moi: T'es sérieux elle est vraiment dans cette salle!
Black: Oui j'en suis sur et certain !
Moi: Maintenant que tu le dis je la sens aussi cette délicieuse odeur.Je monte sur l'estrade avec l'accord du directeur et commence le discours que j'ai répété plus d'une centaine de fois.
Moi: Bonjour comme vous le savez sûrement, je suis l'Alpha suprême des États-Unis et voici mon bêta Esteban Sticks.
Depuis maintenant 3 ans je recherche mon âme-soeur, ma Luna. Ceci est le dernier lycée des États-Unis que je fait et j'espère vraiment qu'elle est parmi vous. Je vais maintenant vous demandez de vous lever en silence et de former un rang.Elles s'exécutent et je commence à passer. J'en ai déjà fait une bonne centaine à tous casser il en reste encore une vingtaine. Je passe devant Mia et lui dit bonjour d'un hochement de tête et je suis maintenant devant celle qui baisse la tête depuis le début.
Elle sent bon comme pas possible je pense que c'est elle mais je veut en être sûr alors je lui dit.Moi: Regarde-moi.
Elle: Non.Attendez, quoi ?! Elle a osé me dire non ?! C'est impressionnant ! D'habitude personne ne discute jamais mes ordres alors je lui demande.
Moi: Pourquoi?
Elle: ...
Moi: Réponds-moi.
Elle: Car vous n'êtes qu'un chien impoli, qui se croie tous permis et qui ne connais pas les "s'il vous plait" ou les "pardon". Qui ne sait que donner des ordres et j'en site pas plus.Wow, elle pense vraiment tous ça de moi ?
Je ne sais plus trop quoi dire mais j'ai tellement envie de la voir, de voir si c'est bien elle que j'attends depuis si longtemps.Elle: Ha bah sa alors. J'ai fait perdre la langue à notre chère Alpha.
J'ignore cette remarque et dit.
Moi: Peux-tu me regarder s'il te plait ? dis je en accentuant bien le s'il te plait.
Elle fut très étonnée et tremblait, elle leva doucement la tête mais gardait les yeux fermés.
Wow elle est vraiment belle.
Je suis comme hypnotisé et réalise que tout le monde nous regarde je lui dit alors.Moi: Maintenant ouvre tes yeux.
Elle pris une grande inspiration et ouvre tout doucement les yeux et quand je regarde dans ces derniers j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne autours de nous.
Qu'il n'y a plus que elle et moi.
Je ressens le besoin de la protèger au péril de ma vie, de l'embrasser et plus que tout de la marquer sans m'en rendre compte j'ai laisser ma place à mon loup un petit instant et il dit alors.Moi: Mienne !
Elle sursauta alors d'un coup et je l'entend dire
"C'est pas vrai pourquoi moi ?"
Et aussitôt elle s'enfuit en courant j'ai à peine le temps de réalisé ce qu'il se passe qu'elle est déjà sortie du gymnase. Elle court vite dit donc, je hurle donc à trois de mes omégas de la suivre.Moi: RATTRAPER LA, NE LA LAISSER PAS S'ENFUIR, C'EST ELLE NOTRE FUTURE LUNA !!!
____________________________________
Voilà j'espère que sa vous à plus la suite est pour demain. Donc à demain 😁😁
VOUS LISEZ
L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]
WerewolfCristal est une jeune femme de 16 ans bientôt 17. Depuis maintenant 3 ans elle s'est renfermée sur elle même suite à son passé douloureux (pour elle en tout cas), elle n'a plus de sa famille que son grand frère qui la protège quoiqu'il arrive. Son m...