Chapitre 16

6.4K 370 29
                                    


PDV Vincent.

Après que Esteban aie fini sa conversation téléphonique avec le dénommé Alexis qui se trouve être le frère aîné de mon âme-soeur.
Si on me l'avait dit 2 mois plus tôt, j'aurai été plus compréhensif.
C'est très difficile à croire mais je sais pas pourquoi, je m'en doutais un peu.

Bref après que Esteban aie fini sa conversation je me jette sur mon téléphone et appelle l'aéroport pour leur dire que mon âme-soeur et son frère devaient prendre mon jet privé. Une fois celà fini je vais dans le salon et m'assis sur le canapé.

Après un moment qui me semble des heures on m'appelle pour me dire qu'ils seront bientôt au États-Unis.
Je rassemble alors toutes mes forces pour pouvoir me relever.
Puis je les attend impatiemment devant la porte.
Même si je sais qu'il ne seront pas chez moi avant 30 ou 40 minutes.

PDV Alexis.

Arrivé à l'aéroport, nous sommes immédiatement pris en charge et nous montons tous les 3 dans le fameux jet privé de l'Alpha.

Nous sommes à 10 minutes d'arrivée et j'ai déjà vérifier le pouls de Cristal 4 fois et il diminue à vitesse grand V.

Normalement en sortant de l'avion nous devrons être accueilli par Esteban qui nous emmènera dans le chalet de notre Alpha.

Nous sommes sortis de l'avion et nous sommes déjà en voiture depuis 30 minutes alors je demande à Esteban.

Moi: Esteban ?
Ça va prendre combien de temps encore avant d'arriver ?

Esteban: Environ 10 minutes.
Elle doit tenir encore un peu.

Moi: Oui bah elle tiendra pas plus de 15 minutes.

Esteban: Oui bein je peux pas allé plus vite, je suis à fond sur le champignon.

Depuis le début, Tohru ne dit rien alors je lui demande.

Moi: Tohru ?
Ça va ?

Tohru: Oui t'inquiète, j'ai juste peur pour elle.

Moi: Attend mais, tu pleure ?!

Tohru: Oui je pleure, je suis en stresse total là, je veux pas qu'elle meure !

Je la prends dans mes bras et j'essaie de la réconforter.
Ça se vois qu'elle à peur pour Cristal, elle tremble comme une feuille.

Quand la voiture se gare je ne prend même pas le temps d'attendre les autres que je sors en trombe avec ma sister dans les bras.

Comme je ne peux ni toquer, ni sonné à la porte, Tohru s'en charge pour moi. Esteban nous rejoins en courant et la porte s'ouvre sur Mia.

PDV Vincent.

Tout à coup je manque de force et vais m'allonger sur mon fauteuil.
Quand la porte sonne, je peux déjà sentir l'odeur de mon âme-soeur mais elle est très faible.

Je ne peux même pas aller ouvrir la porte moi même que Mia me demande de rester assis.
Puis s'assurant que je ne bougerais pas elle va ouvrir la porte.

Aussitôt que celle-ci fut ouverte Alexis entra en courant dans la maison et se mis face à moi.
Je remarque qu'il avait Cristal dans ses bras.
Quand il la posa sur le divan à côté de moi, je me rapprocha et ce fut le choque en la voyant.

=============================

Salut les gens ! Ça va ? Vous aimé cette nouvelle partie ?

Moi perso je trouve qu'elle est pas assez travaillée. T'aurais pas dû regarder la télé en la créant. À cause de ça elle est complètement ratée et il n'y a aucune imagination.

Bon ok, là s'en ai trop je crois que je vais prendre mes ciseaux de cuisine et faire un meurtre...

Ok c'est bon, calme toi, on à compris que tu es une grosse sadique.

La leçon de hier ne t'a rien appris à se que je vois. Bon c'est reparti pour regarder Bob l'éponge.

Non !! Par pitié ! Tous se que tu veux sauf Bob l'éponge !!

Bon bah je vous laisse. Moi je vais faire souffrir ma conscience. Bye

L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant