Chapitre 29

4.3K 217 10
                                    


Point de vue Cristal:

Ça fait 30 minutes que je suis dans ma piscine, à attendre comme une grosse paumée qu'on vienne me chercher.
En plus la patience et moi sa fait 2 alors.

Bon j'en est ras le cul, je sort de cette pièce !
J'espère juste pas tombé sur Vincent, si il est déjà arrivé.

Bref je continue de déambuler dans les couloirs de ce chalet immense (pas plus que celui de l'autre clebard) jusqu'à ce que...

Point de vue Romain:

Je l'avoue, je m'entend bien avec Vincent.
Le problème c'est que il y à toujours un peu de tension dans l'air quand lui et Clément sont dans la même pièce.

Vincent: Quelqu'un pourrait me dire où se trouve Cristal.

Esteban: Bah le problème, c'est...

Vincent: bah quoi ?
Finis ta phrase.

Clément: C'est qu'elle connaît le chalet comme sa poche.
Elle s'est amusée tellement de fois à trouver des endroits insensés pour nous faire peur qu'elle s'y cache pour nous enmerder.

Vincent: Donc, vous ne savez pas où elle est.

Moi: Eh non.
Sa à beau être ma maison, elle la connais mieux que moi.

Esteban: Sinon, Quelqu'un à vu quand Mick est parti ?

Moi: Ho c'est pas vrai !
*me tape le front avec ma main*

Vincent: Quoi ?
Qui y a-t- il ?

Moi: Quand Cristal disparaît, il est toujours le premier à la retrouvé et à se cacher avec elle.
En gros il rentre dans son jeux.

Vincent: Bon quand elle disparaît, où est-ce que vous la retrouvé en général ?

Nous sauf Vincent: Dans le grenier  et elle chante des chanson qu'elle aime.

Moi: Avec un peu de chance nous les retrouverons là bas.

Sans plus attendre, Vincent sors de la pièce tandis que nous restons dedans.
Il revient et nous demande.

Vincent: Pas que j'aie besoin de vous pour parcourir la barraque mais vous pouvez m'indiquer le grenier ?

Point de vue Cristal:

Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi.
Je me retourne précipitamment et découvre Mick avec une basse dans les bras.
Je me sens de suite soulagée.

Mick: Alors on les fait ces répètes ?

Moi: Je te suis.

Nous montons dans le grenier et installons nos affaires.
Tandis que je vérifie la qualité du micro, Mick lui, règle le son de la basse.

Une fois tout cela fait, il se mets à jouer et moi à chanter.

Évidemment comme nous avons pris l'habitude de venir ici lui et moi, on a acheté le matos nécessaire pour faire tout l'instrumental que nous n'avons pas.
Du coup, nous pouvons réalisé nos covers sans problèmes.

D'un coup, j'entend des applaudissements et me retourne précipitamment.
Purée pourquoi j'ai pas senti leurs présence plus tôt ?

=========
Salut bon comme vous le savez le chapitre est très court.
Je n'avais pas d'inspiration ce qui explique la longue attente désolée.

L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant