Chapitre 9

8.2K 416 29
                                    

Pour commencer je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps donc je vais essayer de faire un chapitre un peu plus long que d'habitude sur ce bonne lecture 😄.
________________________________________________________________________

Pdv Cristal.

Je monte dans la salle de bain, me déshabille et fait couler l'eau du bain tout en rentrant dedans.
C'est bizarre, j'ai une énorme boule au ventre.
Quand je me dit qu'il y a assez d'eau dans la baignoire, j'arrête le robinet et m'enfonce dans l'eau en essayant de me détendre ce qui est peine perdue.
Au bout d'un moment je décide de sortir du bain, je suis beaucoup trop stressée qu'il se passe quelque chose en bas pour pouvoir rester tranquillement à attendre. Je m'essuie et quand j'ai fini je m'apprête à me rhabiller quand j'entends des voix qui deviennent de plus en plus fortes.

Moi: Merde, il sont sûrement en train de s'entre-tuer, je dois faire quelque chose !

Pas le temps de m'habiller j'arriverai trop tard. Me dis-je.

Alors j'enfile un peignoir et descend les escaliers en trombe.
Quand je vois la scène qui se déroule sous mes yeux je suis sur le point de pleurer mais à la place je me retiens et hurle.

Moi: STOP ! ARRÊTE, TU VAS LUI FAIRE DU MAL !

Sur ces paroles, il arrête immédiatement d'étranglé mon frère.
Il se retourne vers moi et souri.
Non mais il est pas bien dans sa petite tête, son petit cerveau ce type ! Pensais-je.

J'accoure vers Alexis et le sers fort contre moi.
Je suis toujours en peignoir mais je m'en fiche complètement, tout se qui compte c'est qu'il ne lui est rien fait.
Je le vois alors devenir rouge de colère et serré ses mains à un point où ses jointures en sont complètement blanche.
Je dis alors.

Moi: Ho mon dieu ! Alex ça va ?! Il ne t'as pas fait trop mal ?!

Alexis: Non, ça va. Merci mon ange.

Alors là vous devriez voir la tête de ce gros malade mental !
C'est juste hilarant et je me retiens vraiment pour pas éclater de rire devant lui.

Alexis: Cristal... Tu m'étouffe.

Moi: Ho, pardon Alexou.

Je desserre alors mon étreinte et il fait semblant de reprendre son souffle. Qu'il est con, mais c'est bien pour ça que je l'adore.

Au même moment on entend un petit bip qui dit que un de nous trois à reçu un message et comme par hasard c'est mon âme soeur.
Son visage se décompose en lisant le message.
J'espère qu'il doit partir, sa m'arrangerait.

Lui: Bon, vous avez de la chance que j'aie un problème.
Je reviens te chercher demain matin à la première heure et je ne plaisante pas si il faut que je te fasse sortir du lit je n'hésiteraipas à le faire.

Non mais pour qui il se prends celui-là ?!
Oui d'accord c'est l'Alpha suprême des États-Unis mais quand même il n'a aucun droit sur moi !

Moi: Quoi ?! Je refuse, je n'irai nulle part avec toi !
Lui: Tu n'as pas le choix.

Et puis il s'en va.
Environ 15 minutes après je dit.

Moi: Bon va faire ta valise et prends en pour plusieurs semaines, on va chez Tohru.

Alexis: Ho ouiii je sens qu'on va bien s'amuser.

Vous vous demandez sûrement qui est Tohru et bien Tohru est notre cousine japonaise et comme je lui est plusieurs fois sauvé la mise elle m'as dit il y à déjà quelques mois.

Flashback:

Tohru: merci beaucoup pour m'avoir aidée à m'échapper de cet enfoiré qui m'as séquestré aussi longtemps. Je te serrais éternellement reconnaissante.

Moi: De rien, tu sais que tu peux compter sur moi. Bon je vais devoir y aller moi, je te dis à bientôt.

Tohru: Oui et merci encore.

Fin du flashback.

On monte dans la voiture et direction l'aéroport car oui notre cousine habite bien au Japon plus précisément à Tokyo.
Elle y a emménagé il n'y à pas 2 mois. Moi qui est toujours rêver d'y aller, je suis au ange !

Nous sommes en voiture depuis maintenant un peu plus d'une heure et nous avons encore 2h pour aller à l'aéroport et après on doit faire 7h d'avions.
Bon d'accord ça c'est moins fun mais quand même le Japon, je vis un rêve éveillée si bien sûr, j'oublie que j'ai été choisie pour être l'âme soeur de l'Alpha le plus possessif qui soit, qu'il m'as ramenée chez lui et qui je suis sûre n'a fait que de me regarder dormir pendant 3 longs jours, que j'ai retrouvé mon frère et qu'on s'enfuit tous les deux en sachant se que je risque si je suis séparée de lui trop longtemps.
Mais sinon à par sa, c'est super, on peut pas rêver mieux.
Je me décide d'appeler Tohru et de lui dire que nous arriverons dans quelques heures et bien sûr en n'oubliant aucun détail de mon malheur.
10 minutes après je suis tellement fatiguée que je m'endor la joue collée contre la vitre de la place passager.
Très classe!

=============================
Re coucou J'espère que vous avez aimé ce chapitre hésiter pas à mettre une petite étoile ou un commentaire et me dire se que je pourrais améliorer.
J'ai essayé de mettre un peu d'humour mais je suis vraiment pas douée pour ces choses là et je m'en excuse la suite arrive bientôt. 😉😉

L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant