Je suis sincèrement désolée, mon téléphone à énormément de problème en ce moment et du coût, j'ai réussi à débloqué une partie. Mais malheureusement je ne peux toujours pas voir mon profil etc... Mais j'arrive de nouveaux à écrire la suite des histoires et à lire dans ma bibliothèque.
Sur ce bonne lecture à tous.
____________________________________Point de vue Cristal.
Oui je sais, certains vont se moquer et dire un truc du genre:
"Ha ha, cette meuf elle c'est pas nager, la total quoi !"
Ou encore de ce genre là:
"Sérieusement ?! Tout le monde sait nagé !"Et bah non tous ceux qui dises ça vous vous trompez, tout le monde ne sait pas nager.
Et même certains on peur de l'eau.
Et moi, je fais partie de ces personnes.En plus Alexis le sait très bien que je sait pas nagé car je me suis noyée quand j'avais 9 ans et que depuis j'ai plus voulu prendre de cours à la piscine.
J'arrive pas à croire qu'il ait oublié.
Et dire qu'il était le premier à s'inquiéter dès que je devais aller avec l'école.Enfin bref, revenons au présent.
Je suis toujours sur les épaules d'Alex qui me tient en sac à patate, et je vois la piscine se rapprocher à grand pas.Soudain, je ne sens plus rien autour de moi.
Je sens l'air dans mes cheveux avant d'entendre un grand bruit sonore.PLOUF
Puis je n'arrive plus à respirer, je n'essaie même pas de remonter à la surface, ça ne sers à rien.
Je revit le même moment qu'à mes 9 ans, sauf que cette fois, la personne tarde à venir me sauver.
L'air me manque et je ferme alors les yeux petit à petit.Point de vue Mia.
Je le vois se diriger vers la piscine avec Cristal sur ses épaules.
Je commence alors à rigolé accompagnée de mon chéri et de Vincent.Tout à coup, je me rappelle d'une chose, d'un petit détail.
Je m'arrête immédiatement de rire et crie à Alexis de ne pas la jetter à l'eau.
Mais c'était trop tard alors je m'éffondre en voyant qu'elle ne remonte toujours pas à la surface.Esteban, Vincent et Alex accourent aussitôt vers moi en me demandant se qui ne vas pas.
Je hurle alors sur Alexis.Moi: ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
PUTAIN, TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QU'ELLE NE SAIT PAS NAGÉ !Alexis: Merde !
Il se retourna à la vitesse de l'éclair mais il resta sur place.
Je regarde alors derrière lui et je vois Vincent qui était déjà en train de plongé tête la première dans la piscine.Je fus alors d'une part assez soulagée qu'elle soit sauvée une fois qu'il la sorti de l'eau, mais fut vite angoissée lorsque je vis qu'elle n'était pas éveillée.
Je m'approcha alors et vu sa poitrine se soulever.
Apparemment, les garçons n'avaient pas vu qu'elle respirait car ils étaient tous paniquer et même Vincent, il s'approchait de sa bouche.Alors histoire de bien me le mettre à dos, je le poussa, l'empêchant de lui faire une séance de bouche à bouche.
Puis je réveilla de la façon la plus brutal mon amie.Moi: CRISTAL, UNE ARMÉE DE POT DE PEINTURE NOUS ENCERCLE ! ELLE VEULENT NOUS METTRE DE LA PEINTURE PARTOUT !
=============================
Hey salut sa fait super longtemps, sa m'a trop manqué d'écrire pour vous.C'est très rare quand je suis d'accord avec elle donc c'est pas de la tarte ce qu'on va vous raconter.
Je j'ai pas pu écrire pendant à peu près un mois.
Voir deux.
Exagère pas d'accord ?
Bref tout sa car j'avais des problèmes avec mon téléphone.Oui c'est ultra chiant. Imaginez que vous ne pouvez plus écrire de messages à vos amis (ou au mec dans son cas. Sérieux elle à plus d'amis garçon que d'amis fille.)
Et que pour les 3 ou 4 personne qui ont wattpad vous devez communiqué par commentaire sur les livres de chacun. L'horreur.Oui et c'est pas près d'être fini 😧😧😧
Bon fini de démoraliser. Tu vas continuer d'écrire ton histoire.
Et ho ! Me donne pas d'ordre tu veux ?
On espère que ce chapitre aussi court qu'il est vous à plu.
À très bientôt. 😁
VOUS LISEZ
L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]
WerewolfCristal est une jeune femme de 16 ans bientôt 17. Depuis maintenant 3 ans elle s'est renfermée sur elle même suite à son passé douloureux (pour elle en tout cas), elle n'a plus de sa famille que son grand frère qui la protège quoiqu'il arrive. Son m...