Oui je sais, j'ai été absente très longtemps mais voilà enfin le chapitre 18. J'ai été très occupée cette semaine et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu écrire et j'en suis vraiment désolée. J'espère me rattraper avec ce chapitre qui j'espère vous plaira.
Ps: vous allez me prendre pour une folle mais l'heure à laquelle je vous écrit ce chapitre est ...
Roulement de tambour
1h23 du matin !!! 😂😂😂
Je suis folle n'est-ce pas ? 😂
____________________________________Point de vue Cristal (retour dans le salon).
Je sentais à nouveau que quelqu'un me portait.
Mais pour mon plus grand malheur, je ne pouvais ni bouger, ni parler et encore moins entendre se qu'il se passait autour de moi.
Je suis en rogne car là j'aurai au moins voulu pouvoir entendre la conversation.On me posa sur une surface molle.
Je me demande d'abord quesque c'était. Des genoux ?
Non c'est plus mou.
Un mattela ?
Non c'est plus dur.
Ha !
Je sais, un canapé.
Oui j'avais raison.Je senti le canapé descendre.
Je compris alors que une certaine personne m'avait rejoint.
Je sens une odeur de bois, elle me donne envie de pleurer.
Le vide qui s'était formé dans mon cœur se combla.
J'avais envie de pleurer car malgré moi, il m'as terriblement manqué."Pourquoi je suis ici ?
Je ne voulais pas être ici."Ça aurait été sa mes premières phrases si Alexis m'avait ramenée auprès de lui beaucoup plus tôt.
Mais là, là j'ai seulement envie de le serrer dans mes bras et de... l'embrasser ?
Oui en fait j'en ai terriblement envie mais je refuse de l'admettre.Je me senti soulevée dans les air mais je ne pouvais toujours et malheureusement pas ouvrir les yeux.
Mais, je sais qui me prends dans ses bras et m'emmène dans un endroit inconnu.
C'est la même personne qui porte cette odeur de bois, de forêt.
Je sais aussi qu'il est le seul à être avec moi, se qui veut dire que personne ne l'a suivi.Il me déposa sur une surface un peu plus molle que le canapé de tout à l'heure.
Je comprends tout de suite de quoi il s'agit, un lit.
Et étrangement j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je me retrouve sur ce dernier.
Non, il m'as remise dans son lit !
Je vous jure qu'il à pas intérêt à me toucher sinon, je hurle !
Ha mais oui c'est vrai, j'oubliais que je ne peux même pas bougé le petit orteil alors comment je suis sensée parler !Il me rejoignit dans le lit et de nouveau un truc qui me derange mais ne m'étonne même plus, je senti un regard intense qui me rends de plus en plus mal à l'aise.
D'un coup l'envie de me lever me pris. Je me concentre et réussi à papilloné des yeux.
Puis je les ouvrit complètement et regarda intensément mon âme-soeur. J'étais à la fois heureuse, triste et en colère.Je me redressa et eu une pointe au cœur.
Je commença à pleuré, sans trop savoir pourquoi.
Je me rendis alors compte qu'il m'as manqué bien plus que je ne le croyais.Il me pris alors dans ses bras.
Ce qui je l'avoue me fis un bien fou.
Il me frotte le dos comme pour me consoler ou me rassuré se qui évidemment marcha aussi.Je me senti si bien dans ses bras que je m'endormir presque instantanément.
Il se coucha et lui aussi tomba dans les bras de Morphée.=============================
Re coucou les gens ou amis si je peux vous appeler comme ça.
Bien sûr que tu peux. Pourquoi tu pourrais pas ?
Je sais pas moi... par politesse ?
Mais toi tu sembles pas savoir ce que c'est.Maiheu pourquoi tu t'en prends à moi comme sa ?
Je sais pas moi. Parce que une certaine conscience m'as réveiller au milieu de la nuit en me disant qu'elle avait de l'inspiration et que si on écrivait pas maintenant, on allait tout oublié le lendemain ?!
Mais toute façon c'est pas grave et arrête de dire que je t'ai réveillé car tu étais très bien éveillée. Et puis toute façon tu va toujours te coucher à des heures pas possible.
Oui mais jamais j'ai été me coucher à passer 2h du mat je suis pas folle non plus.
C'est sûr que si je te dis pas d'arrêter de lire, tu ferais une nuit blanche !! Et moi je veux pas avoir des cernes en me levant demain matin !!!
Ta gue*** !!! T'as gagné demain je vais te faire rentré la chanson de pokemon dans la tête. C'est mon frère qui sera content.
Non tout mais pas sa !! Max serait capable de regarder sa pendant des heures !!
Bon à demain les amis je tient quand même à préciser qu' il est 02:05.
Je suis gentille hein oui de faire des chapitres pendant la nuit. Comme sa, quand vous vous lèveré, vous aurez un nouveau chapitre.Bonne nuit ! 😁
VOUS LISEZ
L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]
WerewolfCristal est une jeune femme de 16 ans bientôt 17. Depuis maintenant 3 ans elle s'est renfermée sur elle même suite à son passé douloureux (pour elle en tout cas), elle n'a plus de sa famille que son grand frère qui la protège quoiqu'il arrive. Son m...