Chapitre 17

6.4K 388 36
                                    


PDV Vincent.

Je me rapprocha et se fut le choque en la voyant.
Elle était toute maigre et j'eus facile de deviné que la cause était qu'elle ne se nourrissait plus.
Elle à beau être devant moi, ses battements de coeur et son odeur sont très faible.

J'hésite un peu avant de la prendre dans mes bras et de m'installer sur le canapé avec elle sur mes jambes.
Je la sera fort contre moi, comme si elle allait m'échapper.
Je me senti revivre et j'allais d'un coup beaucoup mieux.

Son pouls et son odeur s'intensifièrent au fur et à mesure de notre étreinte.
Je la regardais paisiblement. Elle avait l'apparence d'un ange quand elle dort.

Je remarque alors que Esteban, Mia, Alexis et une fille que je ne connaissais pas nous regardais attendris.
Je me senti rougir légèrement et oui c'est pas parce que je suis Alpha suprême que je ne peux pas être gêné.

Je me leva alors avec Cristal qui elle était toujours dans mes bras et parti en direction de ma chambre.

Je la posa alors sur mon lit et me coucha auprès d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la posa alors sur mon lit et me coucha auprès d'elle.

Je la regardais dormir, elle est tellement belle.
Pensais-je.

Elle ouvrit doucement les yeux en papillonant des cils pour s'habituer à la lumière.

Elle fini par les ouvrir complètement et me regardait avec un mélange de joie, de tristesse, d'incompréhension et avec un peu de colère dans les yeux.

Elle se redressa et j'eus une pointe au coeur.
Je pensais d'abord que celà venait de moi mais lorsque je la vis pleuré à chaude larmes, je comprends que je lui avait manqué ne serait-ce qu'un petit peu, enfin j'espère que c'est ça.

Je suivi alors mon instinct et je la pris dans mes bras tout-en lui frottant le dos pour la réconforter.
Nous nous sommes alors allongé dans le lit et après quelques minutes, je pus constater à sa respiration calme et sereine qu'elle s'était endormie dans mes bras.

Je ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée moi aussi.

=============================
Coucou je sais que celui-ci est vraiment court mais Je suis vraiment préoccupée par quelque chose ce soir. Je vous dit alors à demain matin car je ne pourrai pas publié de chapitre le soir ou le lendemain matin.
Alors oui ne vous inquiétez pas mais ma conscience n'a pas voulu revenir vu les 10 minutes de Bob l'éponge que je lui ai fait subir 😂😂😂.

L'Alpha et la douce Rebelle [Histoire Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant