4. partie 1

6.6K 483 21
                                    

Je me mis à inspirer longuement. Je devais me calmer immédiatement.

- C'est hors de question ne recommence pas à me parler de ce sujet! Affirmais je à mon frère.

Notre unique sujet de dispute était celui-ci.

- Mais pourquoi? Tu sais très bien qu'ils veulent faire la paix avec toi!

- Ce ne sont pas mes affaires! Ils n'avaient pas à me rejeter, il y a quelques années. Je vis ma vie sans eux et c'est très bien comme ça.

- Tu sais très bien que c'est plus compliqué !

- Tu ne trouves pas étrange, le fait qu'ils reviennent quand je suis riche ?

Il ne pourra jamais me convaincre à propos d'eux. Ma décision de ne jamais les revoir était irrévocable.

- Tom... ce n'est pas ça du tout!

- Le sujet est clos, je ne veux plus en parler, tranchais-je.

-Mais...

Je ne la laissais pas me répondre. Toute sa détermination ne viendrait pas à bout de ma volonté. Mes parents faisaient partie de mon passé pour toujours.

- Non!

Mon regard sur lui était en colère et il parut enfin saisir le message. Il savait qu'il m' énervait quand il en parlait. Pourtant il insistait à chaque fois.

- Bon et bien parlons de la raison de ton retard. C'est à cause de quoi ?

En voilà un sujet intéressant.

- Hum oui! Une femme très intéressante.

Il savait toujours faire en sorte de se faire pardonner de parler de nos parents. Je ne lui en voulais donc pas de remettre le sujet sur le tapis.

- Qui est ce?

- Ma nouvelle secrétaire, Nora Dixon.

- Raconte-moi tout!

Il était très curieux, je ne lui en voulais pas car je ne me confiais qu'à lui. Pas facile quand on est de nature solitaire de pouvoir faire confiance en certaines personnes. On a beau croire le contraire, la famille aussi peu trahir comme la mienne. Evidemment, pas Émile qui faisait office de confident pour moi.

- Oh et bien j'ai cru que c'était Kylie au début. J'ai été très troublé.

- Kylie, ton ex fiancée ?

Il semblait choquée.

- Oui, elle est cependant tout à fait diffèrente. Seul le physique peut faire douter.

-Tu ne devais pas être très content au début !

- Je n'ai pas eu le temps d'y penser. Je ne sais pas si je suis prête à rellement tenter quelques choses avec cette Nora, soupirais je. Les relations au travail ce n'est pas une bonne idée..

- Tu es jeune, beau mais un peu trop solitaire pour ton bien être. Tu devrais te chercher une feme pour te sortir de ta solitude interminable.

- Je ne suis pas en permanence seul... J'ai souvent des conquêtes, tentais je de rétorquer.

- Oui mais rien de jamais bien sérieux. Alors que comptes-tu faire avec cette femme ? Tu veux continuer à lui courir après ?

- Je ne vais pas lâcher l'affaire et je verrais bien. Le voyage d'affaire est le bon moyen pour un rapprochement! Elle m'a résisté l'autre jour et j'avoue que cela ne m'a pas vraiment plus.

- Elle ne sait pas dans quoi elle vient de se lancer en te résistant, la pauvre je la plains.

- Pourquoi dis-tu ça ?

J'avais pris une mine innocente.

- Tu es tenace et déterminé, si tu la veux alors tu l'auras. Tu aimes obtenir ce que tu désirs.. tel un défi incessant.

Je lui souris et finis par avouer.

-Oh que oui! C'est tout de même rafraîchissant que l'on me résiste.

- Brune ou blonde?

- Brune!

- Tu ne sors qu'avec des blondes habituellement! Enfin depuis Kylie !

- Oui, sortir avec des brunes me rappelait cette garce ! Mais bon Nora en vaut toutefois la peine. 

- Je n'en doute pas, les brunes sont les plus séduisantes.. Tu me raconteras, j'espère?

J'aimais bien avoir ce genre de conversation un peu plus frivoles car je passais mon temps à être sérieux. J'avais l'impression de récupérer un peu de ma jeunesse que j'avais perdu un y a longtemps.

-Absolument, tu es pire qu'une comère Emile!

Le professeur de boxe était prêt pour le cours, il n'attendait que nous à vrai dire. On suivit ses instructions en ce concentrant.
Ce moment de détente était bienvenue avant mon départ pour ce voyage d'affaire qui promettait d'être riche en émotions. Je saluais Emile à la fin du cours et rentrais chez moi. Je me mis directement au travail et étonnement je finis très tôt. J'avais du temps pour sortir décompresser, la soirée s'annonçait follement amusante.. j'avais l'intention d'aller tester mes charmes séducteurs avant le voyage. Après tout il fallait que je m'entraîne avant de les essayer sur une femme coriace comme Nora...

                  €♡€

J'ai besoin de vos avis. Dites moi si cela vous intrigue ou pas..N'oubliez pas de voter et abonnez vous sera_nephew!

Le Milliardaire SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant