Je cherchais du regard mes deux secrétaires dans l'immense aéroport de New York. Je venais d'arriver et je tirais ma valise derrière moi. J'avais préparé mes affaires la veille en en prenant le strict minimum. Je marchais tranquillement dans l'aéroport, je savais que cela allait être une bonne journée. Je portais aujourd'hui un pantalon noir serré ainsi qu'une chemise bordeaux et une veste de costume. J'avais fait un tour chez le coiffeur pour me refaire une coupe potable, ainsi mes cheveux étaient plaqués sur mon crâne. Je devais être parfait pour mon voyage vous d'affaire.
Je trouvais enfin mes deux assistantes, assisses dans un coin en grande discussion. Elles semblaient étrangement proches. Je les observais de loin, elles ne m'avaient pas encore remarqué. Il y avait sans aucun doute un petit jeu de séduction entre elles, en regardant de plus près leur gestuelle corporelle. Comment était- ce arrivé? Nora Dixon avait-elle des préférences sexuelles féminines? Non je me faisais des films.
Madame Brown toute juste fiancée, ne semblait pas s'en souvenir en mangeant des yeux, la belle Nora. Je n'aimais pas du tout cette scène, il était temps pour moi d'annoncer ma présence.
- Bonjour.
J'avais interrompu leur discussion par un ton tranchant. Elles me regardaient tous deux, surprises par ma présence soudaine. Madame Brown portait un chemisier des plus outrageux avec au moins la moitié des boutons du haut défait. Je devais la surveiller de plus près, elle n'avait pas intérêt à marcher sur mes plates-bandes surtout si elle tenait à son poste. Je la regardais de haut en bas et lui lançais:
- Veuillez refermer ce chemisier ! Ce n'est pas parce qu'on part en voyage d'affaires qu'on peut se relâcher !
-Bien Madame !
Je la toisais une dernière fois, c'est bien qu'elle se souvienne qui est le chef. Nora semblait cacher son hilarité, je le fusillais du regard. Elle se calma instantanément.
- Vous êtes plutôt homme ou femme, Madame Dixon?
Je ne savais pas ce qu'il m'avait prit de poser une question aussi directe.
- Je dirais que j'aime croquer dans tout ce qui bougent.
Elle explosa de rire et se mit à marcher devant moi. Ma mâchoire se détacha, qui était cette femme ? Je ne pus m' empêcher de détailler son corps, vêtue tout de rouge comme une belle fraise savoureuse..
On prit le chemin pour l'embarquement. Je remarquais que les deux ne se parlaient plus, tant mieux. Je venais de faire ma bonne action de l'année en remettant cette femme fiancée sur le droit chemin.
Une fois dans l'avion en première classe, je fus heureuse de voir que Madame Brown était placée deux sièges devant et qu'à côté de moi, se trouvait Nora. Je gesticulais sur mon siège, j'avais vraiment horreur des avions comme ça, je ne me sentais jamais à l'aise . Vivement que je m'achète mon propre jet. Niveau confort c'était bien mieux. Nora essayait de se contenir de rire face au spectacle que je donnais. Elle semblait être une personne joyeuse, elle riait et souriait souvent. Je me posais beaucoup de questions à son propos, elle m'intriguait il fallait que j'en sache plus sur elle. Était elle vraiment intéressé par les femmes ? Avais je mes chances? Plus j'en serais sur sa vie et son caractère, plus il sera simple de le séduire.
Elle me demanda coupant mes pensées :- Êtes-vous célibataire, monsieur Jenson ?
Je fus si surprise par sa question que j'ouvrais puis refermais la bouche. Elle avait pris les devants de mon interrogatoire sans prévenir. Elle souriait comme toujours, lui donnant un air décontracté. Pour ma part, j'avais légèrement perdu mes moyens et cela ne me ressemblait pas. Je finis par me reprendre et lâcher avec une voix énigmatique :
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Solitaire
RomanceTom Jenson est un homme d'affaires et milliardaire ayant la vingtaine et dont le vilain défaut est d'aimer la solitude. Un jour, le jeune entrepreneur parisien décide d'organiser un entretien d'embauche pour trouver une nouvelle secrétaire. C'es...