7. partie 1

4.7K 300 7
                                    

Tom

Je regrettais instantanemment d'avoir laisser partir Nora, m'imaginer les doigts de ce gros porc d'investisseur sur la perfection de cette femme me mit hors de moi alors je pris les devants et les suivit. Oui on se serait cru dans un film de romance sans aucun doute. Le taxi suivait la voiture où Nora s'était engouffrée puisque je lui avais ordonné. Bon sang que j'étais une grosse merde. Je m'en voulais à la fois de regretter     mon coup bas mais aussi de l'avoir fait. Je perdais vraiment la face on dirait bien. J'avais horreur de me sentir faible.

Je ne voyais pas comment sauver la situation alors je restais longtemps devant le restaurant à faire les cents pas. Je finis par entrer, un serveur arriva pour me demander si j'avais une réservation je ne le regardais même pas car j'avais repéré la table de l'investisseur et de ma secrétaire. Je fonçais vers eux quand je remarquais qu'ils étaient à deux doigts de s'embrasser. Je pris Nora par le bras et la tira derrière moi pour la faire sortir du restaurant.

Je la lâchais enfin dans un parc à proximité du restaurant. Ce lieu avait une statue au centre et de nombreux bancs se trouvaient autour de nous, quelques personnes étaient venues pour la pause déjeuner. Je me tenait droit devant elle sous le soleil de septembre. Elle était vraiment attirante, trop attirante. Je faillis oublier la raison qui m'avait conduit à l'emmener ici. Elle souriait bêtement comme si elle avait réussi son coup, il fallait avouer que c'était le cas. J'avais débarqué sans prevenir alors que je l'avais poussé à ce rendez vous. Je cédais à une pulsion et je passais mon doigt sur sa lèvre voluptueuse. Elle ne disait rien  et attendait  sûrement que je m' explique. Je n'avais aucune raison pour justifier mon comportement. Prise d'impatience elle me dit:

-C'est quoi ton problème ?

Elle me regarda étrangement. Nora pourquoi es-tu si intrigante cela complique tout, j'ai du mal à garder mon sérieux. Elle ressemblait tellement à quelqu'un que j'avais connu.

-J'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps. Est ce possible?

- Qu'est ce que tu raconte?

- Tu me fais penser à mon premier amour physiquement mais pas mentalement.

-Cela n' excuse rien Tom. Tu n'avais pas à faire ça.

- Tu étais à deux doigts de l'embrasser je me trompe? Tu as déconné là Nora.

Mes yeux lui lançaient des éclairs.

-C'est plutôt à toi que je devrais dire ça ! Tu viens de me tirer d'un restaurant chic devant tout le monde comme un époux trompé et jaloux.

Je me sentis mal tout d'un coup, elle avait raison. J'avais réagi de manière disproportionnée. Je ne savais même pas ce qu'il m'avait pris, cela ne me ressemblait pas du tout. J'avais vraiment honte sur ce coup, je n'avais jamais agi de la sorte. Je n'avais pas quinze ans, j'étais quand même PDG d'une multinationale et pourtant je réagissais comme un adolescent impulsif et stupide. Je reculais,m'éloignant d' elle car je ne savais plus où me mettre.

Cette  femme me faisait changer de façon stupide et irraisonnée. Il fallait que je me reprenne, je n'étais pas ainsi du tout, c'était plutôt le contraire. Je ne savais pas d'où venait cette jalousie, est-ce le fait que je n'aimais pas partager ou le fait qu'elle ressemble à mon premier amour ? Ou peut être son charme magnétique qui semblait m'envouter comme la danse d'un serpent ?

Elle se rapprocha de moi et me prit dans ses bras. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, je ne voulais pas autant d'intimité entre nous depuis que je m'étais rendu compte de ma bêtise. Elle ne semblait pas de cet avis, je voulais la repousser mais je n'y arrivais pas. Je me sentais prisonnier comme si une force surnaturelle contrôlée mon cerveau. Je sentais sa poitrine contre moi et son parfum envoûtant. J'aimais ce contact, beaucoup trop même, à tel point que je ne me reculais pas assez vite à mon goût. C'est elle qui finit par se reculer et  elle dit :

Le Milliardaire SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant