Tom
Hier soir, juste après les avoir surpris, j'avais pris le chemin de ma chambre sans broncher. De toute façon cela avait été la meilleure réponse sur le moment. Il fallait quand même que je me renseigne sur cette histoire. Je devais savoir ce qu'il se tramait vraiment entre elles.Un baiser n'est pas anodin. Je regardais l'horloge, je n'avais qu'une heure pour me préparer au rendez-vous de neuf heures avec monsieur Thomson. J'étais légèrement anxieux, pourvu que tout ce passe bien. Je pris une douche, mis un costume noir.
Je pris ensuite le chemin de la cuisine, les deux femmes étaient tous les deux attablées silencieusement. Ma secrétaire n'osait me regarder contrairement à Nora qui affichait un visage dépourvu de toutes émotions comme si elle était entrain de fomenter un mauvais coup. Je lui fis mon plus beau sourire, je voulais lui rappeler mon pouvoir de séduction. Elle fit un petit sourire tout en baissant la tête. Puis, elle releva la tête et je ne la pensais pas insensible lorsque je le vis observer ma bouche, tout en passant sa main droite sur son décolté. Est ce qu'elle m'allumait ?
Au fond, je n'avais qu'une envie c'est de l'étriper mais si j'avais appris une chose dans la vie, c'est de ne laisser filtrer aucune émotion comme lors d'une partie de poker. Le jeu de séduction était ce genre de moment où on joue un jeu aussi instable que le poker.
J'avais mon masque d'homme d'affaires ce matin, je me concentrerais sur mon travail. C'est précisément ce que je faisais tout le temps pour n'avoir aucune idée noire et de mauvaises pensées. Je me plongeais dans le travail quand tout allait mal. Je leur dis:—Bonjour à vous deux ! Vous avez bien dormi ? Pour ma part comme un vrai bébé.
—Euh oui Monsieur! Dit ma secrétaire.
Elle semblait gêné non mais qu'est ce qu'il lui avait prit d'embrasser Nora, je ne la pensais pas bisexuelle.
—Et vous Nora ?
—J'ai assez mal dormi, j'ai hésité à venir vous déranger en pleine nuit.
Son regard à cet instant semblait comme une louve qui va se jeter sur moi car elle a très faim. Quel culot, elle se pensait assez irrésistible pour que je le laisse jouer sur deux tableaux. Elle était vêtue d'une robe rouge, un énorme collier en pierres précieuses au vue de leur beauté qui avait la forme d'un serpent. Elle me fit penser à la pomme du jardin d' Eden avec le serpent tentateur. Ses longs cheveux ondulés reposaient sagement dans son dos. Comment une femme pareille pouvait-elle exister?
—Je vois.
Je me tournais et me servis un café. Je pouvais désormais me permettre de supposer par l'affirmation de Nora que tout ce petit manège s'était arrêté à l'épisode de la cuisine.
—Madame Brown vous avez tous les dossiers ? Nous partons dans dix minutes.
—Oui Monsieur!
Je la regardais à peine elle ne méritait pas un seul regard. Nora non plus, même si j'avais envie de me la taper. Je descendis le premier pour rejoindre la voiture. Tout le chemin se fit en silence je ne savais pas vraiment ce qui se passait entre eux mais Nora était vraiment forte s'il avait réussi à faire fauter une fille fiancée et qui semblait particulièrement sage habituellement. J'étais rentré dans un jeu sans connaitre la véritable puissance de mon adversaire, très grosse erreur mais je ne me laissais en aucun cas décourager. Parole d'un homme milliardaire à moins de trente ans.
On mit environ vingt minutes à arriver. Monsieur Thomson, mon nouvel investisseur était un homme fraîchement divorcé de trente-cinq ans qui avait la vilaine manie de voir ses frasques étalées dans toute la presse, surtout à propos de tromperie, c'est d'ailleurs pour ça que sa femme l'a quitté.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Solitaire
RomanceTom Jenson est un homme d'affaires et milliardaire ayant la vingtaine et dont le vilain défaut est d'aimer la solitude. Un jour, le jeune entrepreneur parisien décide d'organiser un entretien d'embauche pour trouver une nouvelle secrétaire. C'es...